Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suppréssion de L EGR

Messages recommandés

Invité

Bon aller, faut que je me réoccupe de tout ca !

Aujourd'hui " Enlevage" de la sonde EGR :



J'ai acheter une durite d'évo 8 sur laquelle il n'y a pas d'arriver pour la sonde EGR mais uniquement pour la Dump :



Hop on pose la Nouvelle :



Obligé de remplir les vis de collecteur avec de la pate a echapemment :




Savez vous ou je pourrais trouver des vis pour mon collecteur, parce que les vis BANJO remplies a la pate, c 'est vraiment du provisoire ! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je gagne peut etre un demi cheval Laughing et surtout, apparement l EGR encrasserais l'admission !

La pate a echapemment a pas tenue... faut que je trouve des vis pour le collecteur, personne n'a une idée d'ou je pourrai les trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Dans n'importe quelle grosse quincaillerie industrielle, tu devrais trouver ton bonheur (Descours et Cabaud, etc...), tu y vas avec une vis banjo comme modèle et tu leur demandes un bouchon plein à la place, mais précises-leur bien que ça va sur un échappement, qu'ils te refilent de la bonne qualité...

PS: très intéressant ton reportage sur la suppression de l'EGR! Je vais voir à faire pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'EGR doit réduire un peu la pollution semble t'il ; il sert aussi pour des raisons d'homologation pour pouvoir installer un bang bang en groupe N (maintien du régime de rotation du turbo meme gaz coupés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors question, y'a pas D EGR sur les evo 8, mais y'en a t il sur les 6 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent
Oui, celle de bertrand en a une en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les EVO en ont Antony sauf les versions EURO et USA.
Ce n'est donc qu'à partir des EVO VIII et IX qu'on ne voit plus l'EGR. Mais j'le répète uniquement sur les modèles EURO et Nord américain.
Pourquoi ?

Remarquez que dès qu'elles sont préparées, elles perdent leur EGR cf. FQ400 ... (ceci dit la FQ400 n'a pas perdue que ça Laughing ) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j ai soudé ! comme ca plus de fuites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Sauvage! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

en effet la vanne EGR ainsi que les durits de reniflards sont des recyclages pour la dépolution.
Mais qu'est ce que sa peut encrasser les conduits d'admissions Shit .

donc l'idéal est de supprimer l'EGR ainsi que le reniflard qui avec le temps vous font une couche de crasse sur les parois des conduits d'amission.

en plus de sa le reniflards d'huile ré-injecte une vapeur d'huile chaude dans le moteur ce qui augment la température de votre air admise
donc réduit les perfs.

L'ideal est de metre un bocale de récuperation de vapeur d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hercule a écrit:
en effet la vanne EGR ainsi que les durits de reniflards sont des recyclages pour la dépolution.
Mais qu'est ce que sa peut encrasser les conduits d'admissions Shit .

donc l'idéal est de supprimer l'EGR ainsi que le reniflard qui avec le temps vous font une couche de crasse sur les parois des conduits d'amission.

en plus de sa le reniflards d'huile ré-injecte une vapeur d'huile chaude dans le moteur ce qui augment la température de votre air admise
donc réduit les perfs.

L'ideal est de metre un bocale de récuperation de vapeur d'huile


c'est exactement ca ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
moi l egr je l aurais bien garder pour mon bang bang ....et j aurai mis le recuperateur d huile comme je vais le faire bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...