captainfred1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Depuis le temps que je passe devant c'est pas toi Mac et ton Evo blanche à l'entré des Evouette sur la route en direction du valais montey ??? garé devant une ferme et des chevaux avec une belle Evo, Sub et Cie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 13 avril 2006 oui oui c'est moi ... arrêtes toi un jour... je bricole souvent à mon garage suis d'ailleurs en train de changer le moteur de mon break subaru me suis aménager un joli local avec lift et tout le matos nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mac94 a écrit:oui oui c'est moi ... arrêtes toi un jour... je bricole souvent à mon garage suis d'ailleurs en train de changer le moteur de mon break subaru me suis aménager un joli local avec lift et tout le matos nécessaire cool je sais ou venir bricolé maintenant bon ci tu vois un break mercos gris s'arrêter ou une noir, un rossa tu me tire pas un coup dev fusil promis je m'arrête à l' occasion je poserais mes roues chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites