m.dia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut a tous, j'ai un petit soucis avec la 306 : quand le moteur est froid (< 90°), tout va bien : le moteur ronronne bien, ralenti impec, accelere bien. mais des que le ventillo se met en route (90° environ) j'ai des trous a l'acceleration, le ralenti est instable presque a faire caler la voiture ... meme quand le ventillo se coupe, le moteur tourne mal ... vous avez une idée du probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le moteur PAS a PAS et HS (régulateur de ralenti) a changé . c'est maladif sur 306 essence .... c'est une petit boitier noir avec une tete ... il et fixé sur le papillion si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 damiano a écrit:le moteur PAS a PAS et HS (régulateur de ralenti) a changé . c'est maladif sur 306 essence ....c'est une petit boitier noir avec une tete ... il et fixé sur le papillion si je ne me trompe pas ! ok mais ca le ferasi tout le temps, non ? je l'avais nettoyé sur ma 106 s16 : il etait vraiment crade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 m.dia a écrit:damiano a écrit:le moteur PAS a PAS et HS (régulateur de ralenti) a changé . c'est maladif sur 306 essence .... c'est une petit boitier noir avec une tete ... il et fixé sur le papillion si je ne me trompe pas ! ok mais ca le ferasi tout le temps, non ? je l'avais nettoyé sur ma 106 s16 : il etait vraiment crade ! sur 306 des fois ca le fait que a chaud ... surtout sur les BV6 ... nétoie le en premier si ca continue ba change le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 damiano a écrit:m.dia a écrit:damiano a écrit:le moteur PAS a PAS et HS (régulateur de ralenti) a changé . c'est maladif sur 306 essence ....c'est une petit boitier noir avec une tete ... il et fixé sur le papillion si je ne me trompe pas !ok mais ca le ferasi tout le temps, non ?je l'avais nettoyé sur ma 106 s16 : il etait vraiment crade !sur 306 des fois ca le fait que a chaud ... surtout sur les BV6 ... nétoie le en premier si ca continue ba change le ... merci de l'info je vais essayé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites