Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lololeba

Choix de ligne: le casse-tête!!! Eurêka j'ai trouvé!

Messages recommandés

Invité lololeba
mathurin239 a écrit:
Combien le downpipe Milltek?


J'ai pas le détail du tarif Laughing

Le downpipe + le tube decat il me semble que ça tourne dans les 420€ je crois bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parce que je pense au moins libérer ma ligne au niveau du decat downpipe.
Mais j'hesite, soit downpipe magnex, soit ligne type inoxcar full decat de Ralliart91 /viewtopic.forum?t=1617 en 63 mm, le soucis le prix identique..350€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba
mathurin239 a écrit:
Ok parce que je pense au moins libérer ma ligne au niveau du decat downpipe.
Mais j'hesite, soit downpipe magnex, soit ligne type inoxcar full decat de Ralliart91 /viewtopic.forum?t=1617 en 63 mm, le soucis le prix identique..350€.


A chacun son casse-tête! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathurin239 a écrit:
Ok parce que je pense au moins libérer ma ligne au niveau du decat downpipe.
Mais j'hesite, soit downpipe magnex, soit ligne type inoxcar full decat de Ralliart91 /viewtopic.forum?t=1617 en 63 mm, le soucis le prix identique..350€.


En ce qui concerne la mienne : c'est 350 € la ligne complète --> 3 parties : DownPipe EVO7, tube droit jusque l'essieux arrière, et le silencieux. Ligne légére. Silencieuse à bas régime et rageuse à haut régime. Je n'ai que des compliments sur le bruit. Jamais aucun soucis avec les forces de l'ordres. J'précise que la ligne est d'occaze (mais quasi neuve). Convient très bien jusqu'à 350 cv.

La front pipe n'est pas compatible avec les lignes d'origines. Ce n'est pas très difficile de l'adapter, il suffit de découper la bride, de changer l'angle et de la ressouder. La première fois que j'ai monté une front pipe en 63 (ligne A_bloc) je l'ai faite préparée chez COLSOUL : tube evo 7/découpe/angle/soudure : ~ 400 € Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

mon voyant c'est allumé au boute de 600km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

vivement le 7 octobre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...