RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cette aprem avec mon grand fere qui est du metier et nico et moi memeon a bosser sur jardin derriere la maisonon a coupé,elagué,brouillerplace au photoa l achat,il y a un peu + d anen cours d annéeaujourdhuiun vrai singe le frangin!!chapeaumaintenant faut tous broyervoila la bête,sa fonctionne super bien mais c tres bruyant 128db,attention les oreillesvoila tres content du resultatencore merci aux frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah sa va t'avait tout le materiel !! sa va te faire plus de clarté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ya pas le vertige lui !!!!! cool d'avoir un fréro dans le métier, ca aide, et de plus ca te fais un peut de bois en plus pour te chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vous avez bien bossé les frangins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe boulot heuresement quil y a quelqun du metier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="laurent"]vous avez bien bossé les frangins, [/quotemerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon boulot !!! ca me rapelle un certain barbecue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui un bon petit barbecue ou j'ai rencontrer pas mal de monde pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cette année on remet sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jonat a écrit:bon boulot !!! ca me rapelle un certain barbecue !!! oui l'arbre qui nous abrité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouaaa il est tout nuuu le Bouleau maintenant... on fait comment pour le Barbeuc' "2009 Edition"?Bon taf les gars!Quand tu dis "grand frère" c'est parce qu'il est plus grand que toi? Merde je vais plus être invité après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Du bOn taff ... avec le beau temp qui revient , on vas commencer a etendre les tondeuse des voisins lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pas mal une tres bonne motivation beaucoup de bras et voila tres bon boulot le soir tu as du dormir comme un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites