Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ace.vent

Prix entretien + modèle de filtre à huile ?

Messages recommandés

Invité ace.vent

Patrick, j'ai appelé Ravé, et y me donnent un tarif de 784 € Shocked pour vidange moteur + boîte et remplacement des plaquettes arriere.

Ca me semble astronomique, non ?

Sinon si je fais ma vidange moi même, quel est le modèle (dimension?)de filtre à huile à acheter ? Et niveau huile, faut-il mettre de la 16W40 ou de la 0W40 vu qu'il fait encore froid mais qu'on va vers les beaux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

pôur une vidange (moteur + boite) chez mitsu y a 1 mois j ai payé 200 euros et les plaquettes valent en ds 2500 environ 70 euros

ça fait donc 510 euros de montage de plaquette.


si il faut 11 heures pour le montage des plaquette c est dans les tarifs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Pour le filtre à huile, chez Purflux, c'est le LS 489A.
Sinon pour l'huile, le bon compromis est de mettre de la 5W50...
784 euros pour une vidande moteur et boite et plaquettes AR, ils sont carrément cinglés! affraid
Viens me voir, je te fais à moitié prix, et qu'est-ce que je gagne encore comme pognon! Very Happy Et en te mettant une super huile et des plaquettes supérieures à l'origine en plus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
ace.ventura a écrit:
Patrick, j'ai appelé Ravé, et y me donnent un tarif de 784 € Shocked pour vidange moteur + boîte et remplacement des plaquettes arriere.

Ca me semble astronomique, non ?

Sinon si je fais ma vidange moi même, quel est le modèle (dimension?)de filtre à huile à acheter ? Et niveau huile, faut-il mettre de la 16W40 ou de la 0W40 vu qu'il fait encore froid mais qu'on va vers les beaux jours ?


j espere qu il te fournisse le tube de vaseline avec ca c est hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être une bonne affaire quand même, si les plaquettes sont en or massif Very Happy

Sérieusement prends tes plaquettes chez ISA et surtout change de garage. Pour la boite 75w90 full syntèse et profite en pour vérifier le niveau de la boite de transfert vu les problèmes rencontrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
Appelle Richard à Beauvais en précisant que tu fais parti du LEC Laughing


Je viens de demaner sa a Hercule, on ne sait jamais, il le voit souvent! je n'ai aucun e idée du prix que sa peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé l'autre jour le prix des plaquettes dans ma concession mitsu, ils m'annoncent 478€ pour l'av et 250 environ pour l'ar

je lui ai demandé si y avait pas d'erreur et ce con m'a bien dit que non

j'ai quand même fait la révision des 7500 kms chez eux et j'en ai eut pour 120€ environ

donc je les ai prises ailleurs les plaquettes en ds 2500, vous les achetez où et a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 7500km, on paye 140€
Mais pour les 30000km, il y a plus de trucs a faire,donc forcément plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Hasta a écrit:
J'ai demandé l'autre jour le prix des plaquettes dans ma concession mitsu, ils m'annoncent 478€ pour l'av et 250 environ pour l'ar

je lui ai demandé si y avait pas d'erreur et ce con m'a bien dit que non

j'ai quand même fait la révision des 7500 kms chez eux et j'en ai eut pour 120€ environ

donc je les ai prises ailleurs les plaquettes en ds 2500, vous les achetez où et a quel prix?

Chez ISA ou chez BPS Rallye, les deux sont bien placés.

Les consulter pour connaître le tarif actuel:

www.i-s-a.fr

http://www.bpsrallye.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
evo VIII a écrit:
Ralliart91 a écrit:
Appelle Richard à Beauvais en précisant que tu fais parti du LEC Laughing


Je viens de demaner sa a Hercule, on ne sait jamais, il le voit souvent! je n'ai aucun e idée du prix que sa peut etre!


Salut,

Moi non plus Laughing

Le mieux est que tu appel thierry le chef d'atelier qui te feras un devis pour la révision des 30000km.
Comme aucun de nous ne fait les memes interventions sur leurs autos.
Vois avec lui quel huile tu veux etc....

Moi je dois enmener la mienne pour celle des 10000km.
je ferais la vidange des ponts en plus du remplacement de l'huile moteur par de la Castrol RS et du filtre a huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais habituellement mes révisions chez mitsu boulogne,mais maintenant que nous sommes allés voir a beauvais, il est vrai que l'accueil y est remarquable, alors, pourquoi pas faire les révisions la-bas? Mr.Red

Sa m'embète d'appeller juste pour un prix ,parce que je ne sais pas encore quand arriverons les 30000kms! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

ils sont la pour ça, aucun souci,
demande a Richard de te conseiller selon l'utilisation de ton auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...