Invité akira Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, du côté Gauche dans le coffre, il y a un bocal ... question à 2 € - c'est quoi? J'ai le niveau au mini à cet endroit. Est ce pour les diff? Si oui - j'imagine qu'il faut que j'en rajoute un poil ... Merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 mars 2006 c'est le réservoir de la pompe du diff, dans l'aile arriere gauche, la pompe se trouve juste en dessous, attention à l'huile que tu met, il me semble que c'est écrit sur le bouchon le type d'huile. dans l'aile arriere droite c'est le réservoir de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 14 mars 2006 merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est le liquide de commande des ponts, c'est de l'ATF, équivalent liquide direction assistée, mais attention il est quand même différent. Si c'est à chaud que le niveau est au mini, c'est normal, par contre si c'est à froid, vérifies ton circuit, ou va chez mitsu c'est plus simple, ils ont les appareils qui vont bien, pour vérifier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Liquide ATF: Automatic Transmission Fluid. En principe MMC recommande son propre liquide (fabriqué sous licence par BP / NZ), mais les britanniques remplissent aussi avec de l'ATF non repertorié et certain également avec du liquide de direction asssisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites