Invité Armagedo Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai doublé une evo 9 grise aujourd'hui entre grenoble & crolles sur l'autoroute. Immatriculé 38. J'étais avec la BMW 530 de mon père. Je pense que c'est un gendarme mobile de pontcharra qui en est proprio. Car à ma connaissance c'est la seule grise à avoir été vendu pour le moment dans l'isère. En tout cas très belle auto mais trop discrète à mon gout. Il a fallut que je sois presque à 20-30 mètres derrière pour être certains que c'était bien une evolution. Très difficile à reconnaître de dos en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 13 mars 2006 Armagedon a écrit:J'ai doublé une evo 9 grise aujourd'hui entre grenoble & crolles sur l'autoroute. Immatriculé 38. J'étais avec la BMW 530 de mon père. Je pense que c'est un gendarme mobile de pontcharra qui en est proprio. Car à ma connaissance c'est la seule grise à avoir été vendu pour le moment dans l'isère. En tout cas très belle auto mais trop discrète à mon gout. Il a fallut que je sois presque à 20-30 mètres derrière pour être certains que c'était bien une evolution. Très difficile à reconnaître de dos en gris. clair pas evident mais un 8 avec des flammes comme la mienne tu la voit de loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 13 mars 2006 C'est un collègue de julien 206 Rc, il m'a envoyé la photo en MMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites