Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathurin239

Comment et peut-on brancher un Ipod sur l'autoradio original

Messages recommandés

Salut a tous, voila donc la question, sachant que le poste est le modele acapulco MP52.
D'apres la notice c'est possible de brancher un lecteur cd, baladeur numerique ou mp3...mais par quelle moyen?
Y'a t'il une prise type jack cachée ou bien?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
je n ai pas souvenir que l on puisse brancher quoi que se soit sur cette autoradio contrairement a ce que l on pouvais trouvé a une époque ,c est à dire des prise jack en façade (sur JVC, PANASONIC, AWAI......).

Maintenant pour ceux qu y veulent brancher sur leur autoradio, chaîne hi ou autres appareil musical intégrant un tuner il y a un appareil très pratique que mon père m a fait découvrir:


http://www.ldlc.com/critiques/PB00028836-1/adaptateur-transmetteur-fm-mp3.html

ou celui-ci (qu il a acheté):

Belkin II F8V308 (recherche eBay ou Google)



En espèrent t avoir aidé ou indiqué une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

S'ils disent que sur ton appareil on peut y brancher un lecteur mp3, ils doivent faire référence à une entrée audio. Si elle n'est pas devant, elle se trouve à l'arrière de ton poste Smile

C'est ce que j'ai fait dans mon EVO, j'ai branché un cable RCA (ceux avec les prises rouge et blanche) que j'ai fait passé derrière la ventilation dans le tableau de bord et qui ressort par le cendrier. je branche mon ipod dessus et je l'installe ensuite dans le rangement sous la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous les 2,
pour renaud, je connais ce genre de "gadget" mais je pensais a un branchement plus "direct".
pour Lazeum si tu as le poste d'origine sur l'evo alors c'est bon, je vais vérifier sur le mien.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Sur le poste d'origine de l'EVO tu n'as pas d'entrée RCA.
J'ai un poste Sony que j'ai acheté récemment...

Mon autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur le poste d'origine de l'EVO tu n'as pas d'entrée RCA.
J'ai un poste Sony que j'ai acheté récemment...


C'est bien ce qui me semblait, heureusement que j'ai pas enlevé le poste pour rien...par contre ton sony est tres beau, je regarde le modele SONY CDX GT300S qui a une entrée aux en facade.
merci.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

J'avais aussi penser au cable en façade et en voyant les autoradios, ça m'a vite refroidi. Ils font assez cheap... dans une kia (comme disent les ricains) pourquoi pas mais pas dans une EVO!!!

Au passage, mon autoradio étant sur mes étagères près du PC, voila une photo de l'arrière de l'autoradio d'origine. La prise tout à gauche est libre d'origine, peut être que par la, tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo, je regarde ca.
En fait en farfouillant sur le net y'a 2 ou 3 solutions:
soit la moins cher avec des trucs genre emetteurs fm.
soit les postes pioneer ou alpine compatible Ipod mais cher.
Y'a aussi le Ice-Link qui est pas trop cher et fonctionne bien apparement.
Sinon le Sony mais c vrai que avec la fiche "aux in" en facade ca peu faire cheap dans une EVO.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Pour moi La référence en autoradio c est ALPINE; maintenant avec le petit appareil que j ai présenté tu n es pas obligé d acheté un autre autoradio.

Maintenant moi j ai pas trop accroché avec celui d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
moi sur mon pionneer j mis l'adaptateur ipod est tout beigne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
C'est sans doute le mieux mais c'est aussi assez cher. Pour Alpine, l'adaptateur coutait 100€, ça fait cher je trouve mais c'est sans doute x10 plus pratique que le jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
oui on a les touche ipod sur le poste est l'intitulé aussi trop de la balle
j payé pas loin de 100 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...