Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hercule

Pieces carbone Mc Racing

Messages recommandés

Invité hercule
Mc Racing propose diverses pièces pour Evo.
voici le liens

http://www.mcracingsa.com/MITSUBISHIEVO6.htm

Les amateurs d'aileron de la 6 trouveront leur bonheur pour pas cher
- de 500euros

Je les ais contacté et ils me rappel pour me donner le prix d'un aileron d'evo 8 et le temps pour sa création.

Donc il s'agit de savoir combien de membres sont intéressé par l'aileron de la 8?

Invité mac94

heu... c'est pas des pièces carbones mais des pièces en fibres Very Happy

Invité Rudy

Bah, tant qu'ils font pas des arbres de transmission avec, sinon PPP75 va encore changer le sien! Laughing
Sinon, juste en fibre, c'est pas bien, juste pour des éléments de carrosserie comme les ailerons?
En plus, je suis sur Montpellier cette semaine et j'ai du temps cet après-midi, donc je vais voir si je peux aller y faire un tour et je me renseigne s'ils ont en projet de faire l'aileron de la 8...
Je vous tiens au courant...

j'ai deja acheter ma rampe de phare chez eu après le principe est simple à partir du moule ils vous met ce que vous voulez comme fibre dedant et vu le poid la difference de prix normalement devrais pas énorme car au bas mot c'est maxi 2 à 3 kilo de fibre d'après mes calculs surtout ne pas hesité à discuté le prix de la matière première en dehors des fibres haut module est plus que raisonnable après sur la resistance aucun soucis sur un telle élément qu'il soit en fibre ou carbone c'est juste une histoire de poids, la flexibilité sur ce genre de pièce est casiment nul donc ont peut mettre un max de hat module et sortir un aileron à 1 Kg mais bon ca servirais à rien sur des auto stoc et lourde donc avec un fibre M38 environ 2KG 5 avec la resine thumright le plus chiant et couteux c'est faire le moule !! ou avoir une evo sous la main pour en faire un rapidement male femelle et ont peut faire une vingtaine de pièce sans soucis ...

Invité Rudy
thumleft Merci pour tes explications, Captain! salut

Invité hercule
mac94 a écrit:
heu... c'est pas des pièces carbones mais des pièces en fibres Very Happy

Si il fait du carbone

http://www.mcracingsa.com/CALE%20PIED.htm

Pour le model de l'aileron il peut l'avoir par ses clients, même pas besoin de lui fournir

Invité Rudy

Les amis, je rentre tout juste d'une petite visite chez MC Racing, et bien je suis impressionné!
Ils travaillent carrément pour plusieurs préparateurs comme Solution F et autres...
En ce moment, ils sont en train de monter une caisse de C4 WRC pour le Rallycross qui va remplacer la Xsara d'Olivier Anne!
Ils font énormément de pièces diverses, ils fabriquent actuellement au minimum un moule par jour, et ils ne font pas que le carbone, ils font aussi le polyester...
Ils vont me faire une lame d'aileron pour ma 6, et C'EST du carbone, pas que de la fibre, et vous savez à combien? 150 euros! bounce

Apparement, trop top, cette boite! thumleft

Oui Rudy ils sont très sympa et très pro mais débordé Mr. Green mais font du bon boulot et pis à ce prix te prive pas c'est plus que correct mais bon y a pas des caisse de matière il t' a donner une ID de poids ?

flower

Invité Rudy

Non, pas parlé du poids, mais c'est de toute façon très léger...
Déja que celui d'origine en alu n'est pas bien lourd, mais c'est pas tant le gain de poids que je recherche, c'est plutôt le côté esthetique...
Pour le moment, celui d'origine est recouvert d'adhésif look carbone acheté chez Norauto (rigolez pas; il y en a qui se sont laissés prendre! Laughing ), mais j'ai hâte de voir du vrai carbone à la place! Mr. Green

Rudy a écrit:
Non, pas parlé du poids, mais c'est de toute façon très léger...
Déja que celui d'origine en alu n'est pas bien lourd, mais c'est pas tant le gain de poids que je recherche, c'est plutôt le côté esthetique...
Pour le moment, celui d'origine est recouvert d'adhésif look carbone acheté chez Norauto (rigolez pas; il y en a qui se sont laissés prendre! Laughing ), mais j'ai hâte de voir du vrai carbone à la place! Mr. Green

c' est sur qu'un beau carbon vernis c'est magnifique tu sera pas deçu, met y un bon vernis à base d'epoxy ca protege très bien ensuite des uv et intemperie thumrightsalutflower

Invité Rudy
Ok, par contre j'ai jamais fait ça, le vernis se met au pistolet, non?
Dans ce cas j'ai peut-être intéret à le faire faire par un carrossier?

Invité hercule
Rudy a écrit:

Vaut mieux que ce soit un carrossier

tu lui à parlé de l'aileron de la 8 j'ai pas ut de nouvelles suite à ma demande?

Rudy a écrit:

les deux mon général mais au pistolet c'est plus propre surtout pour avoir un fini glacé sur le carbon thumrightflower

Invité Rudy

Donc c'est le carrossier qui va s'en charger... Wink Merci pour le conseil, Captain! salutthumleftflower

Invité Rudy
hercule a écrit:
Rudy a écrit:

Vaut mieux que ce soit un carrossier

tu lui à parlé de l'aileron de la 8 j'ai pas ut de nouvelles suite à ma demande?

Oups! désolé! Complètement oublié de lui en parler! Embarassed
Je vais l'avoir au tel d'ici fin de semaine, je vais tâcher de penser à lui en parler...

Invité hercule

ok Mr. Green

Invité Rudy
Salut Hercule, je suis repassé mardi chez MC Racing pour commander ma lame d'aileron, et je lui ai posé la question pour l'aileron de 8...
Et bien, il faut que tu sois patient, car vu qu'il est débordé de boulot, il peut pas s'en occuper tout de suite (il lui manque deux gars qui sont en arrêt de travail, en plus de l'avalanche de commandes qu'il reçoit...). De plus, il n'a pas encore un modèle pour faire le moule, mais Méca performance qui est un gros client devrait lui en prêter un sous peu...
Il m'a donc dit qu'il faut compter au moins un mois et demi...
De toutes façon, il est bien conscient du marché qu'il y a sur cet aileron, donc dès qu'il peut en faire, il s'y met! Ca vaudra le coup de patienter car il fait vraiment du boulot de toute beauté, à des prix défiant toute concurence...

Invité hercule

merci Rudy Mr. Green , je vais tacher de patienter

• Créer...