Invité thierry7 Posté(e) le 7 mars 2006 alors hiers je vais chez mitsu pour une petite bverif des niveaux et autre (le technitien est un amis ) et je lui demande de passer la voiture au diag il a la derniere vertion le mut 3 , bein acune trace du passage de seymaz ,il m'a dit travail nickel a part la ligne pour eux la voiture est conforme au passage verifier bien vos niveaux car il me manquait aussi de l'huille ds le diff av comme fredo83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 7 mars 2006 salut, que disent-ils pour la ligne? les niveaux des diff ... oui oui - il faut que je regarde le manuel déjà ) gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 8 mars 2006 à oui j'avais complètement oublier ces niveaux de différentielle à vérifier merci de nous le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 juin 2006 chris25977 a écrit: il faut fair vérifier les niveaux par ta concession car certains véhicules livré avais le niveaux un peut bas. apres sa dépend si la concession qui à vendu le véhicule à bien fais la préparation à la livraison du véhicule. il y en à par exemple qui oubli de retirer les cales des suspenssions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites