Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rudy

Kit conversion

Messages recommandés

Merci Rudy tu à une ID des prix de ces petites merveilles car une boite séquentielle sur une Evo ça serais le top thumright le seul soucis c' est l'entretiens les boite séquentielle ont besoins d'être révisé pratiquement toutes les années il me semble, plus d' info ? pour le garsqui roule tout les jours je dirais bof mais celuis qui se fait de la piste avec une grosse prepa ça doit être diablement éfficace mais je pense que les prix doivent être astronomomique, j'avais un peut regarder avec Oreca et franchement ça faisait très peur Mr. Green pour le porte monnais salutthumrightflower

Dans la catégorie "grosse puissance (i.e. au delà de 500 ch...):
D'après certains la seule boite capable de résister est une boite séquentielle australienne "Hollinger" (pas sur de l'orthographe); en boite 5 il peuvent fournir tous les rapports que tu veux . Délai 3 mois et 10,000 Euros environ (HT sans doutes...). affraid
"Group buy anybody ?

Invité mac94
stareast a écrit:
Dans la catégorie "grosse puissance (i.e. au delà de 500 ch...):
D'après certains la seule boite capable de résister est une boite séquentielle australienne "Hollinger" (pas sur de l'orthographe); en boite 5 il peuvent fournir tous les rapports que tu veux . Délai 3 mois et 10,000 Euros environ (HT sans doutes...). affraid
"Group buy anybody ?

ouai hollinger c'est très très cher Very Happy

voici les photos d'un kit de boite pour une subaru gt monté par un gars du webclub

• Créer...