Invité Posté(e) le 21 février 2006 C'est quoi l'entraxe pour les jantes sur vos évos 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 21 février 2006 5x 114.3 sur mon EVO 8 pourquoi cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 hercule a écrit:5x 114.3 sur mon EVO 8 pourquoi cette question Pour etre sur que des jantes d evo 8 ca monte sur EVO 7, normalment c est le meme, mais je voulais vérifier merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 21 février 2006 je mets des jantes d'evo7 pour tourner sur circuit, ce sont exactement les mêmes, il n'y a aucun problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 22 février 2006 vous m'arrété si je dis une connerie mais il me semble que c'est les meme train roulant donc sa ce monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 22 février 2006 il me semble qu'il n'y a qu'une différence au niveau de l'ayc sur la 7 et super ayc sur la 8 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 février 2006 De la 5 à la 9, tu peux mettre les roues d'evo que tu veux, il n'y a aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Oki, merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites