loic59021 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Certes c'est du tuning ... Mais sa fait un Homme heureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui il est heureux pour sa voiture il est fiere de e quil a fait .. tan mieux pour lui mais c'est clair que sa reste du tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui serein le monsieur, mais jsuis déçu il nous a même pas parlé des modifs moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas ! moi je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi non plus je ne pourrais , et il est trop fier de sa !!! pffffff enfin s'il a de l'argent a depenser et qu'il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle et pas encore trop modifier je trouve donc passable ... sauf les néon et rajout de norauto .. mdrrr et les jantes en alu... qui devrait arrivé sous peux ... loooollll m'enfin comme il dit il accepte les critique .. s'il en et fier c'est déja bien :) puis le teintage et bien fait comparé a certain avec plein de bule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mars 2009 un vrai tuner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il a l'air moin con que d'autre kéké non ? lui il accepte les critiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 david a écrit:il a l'air moin con que d'autre kéké non ? lui il accepte les critiques!! c'est quand meme rare des gens qui pense comme lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 14 mars 2009 moi meme si j'aime pas le tuning!je me di con né tous diférent chacun ces gouts et son style tant qu'il aime sa c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il ne se prend pas la tete c est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est dans son monde et il s'en fou completement des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites