Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stareast

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Invité renaud
elle sont vraiment superbe ces evo en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Voici deux petites photos prises lors d'une petite balade d'après rodage avec mon ancienne sub et une 206 RC à un endroit que les habitués des monts du lyonnais reconnaîtrons sans doute... Wink






Cette auto dépasse toutes mes attentes pour l'instant en terme de plaisir automobile, elle est vraiment bien née, c'est impressionnant.

Le chassis est d'un autre monde comparé à mon ancienne Sub GT qui disposait de l'enemble Bilstein/Eibach retaré par Prodrive, de l'ALK et de toutes les barres antirapprochement disponibles ainsi que des biellettes de barres antiroulis en aliage Whiteline.
Le groupe motopropulseur d'origine donne des performances équivalentes alors que ma GT était WPisée avec des rapports courts STi-RA, et la boîte est un régal.

Les seuls reproches que je pourrais éventuellement faire concernent un lag de turbo un poil trop important à mon goût et un manque de sonorité moteur mais une bonne ligne devrait améliorer cela d'ici quelques temps.

Les seuls accessoires en ma possession pour l'instant sont le pommeau alu Mitsu (bôôôôô) et les écopes de freins, mais des barres antirapprochement sont en commande et je suis en train de réfléchir à des bavettes pour protéger le blanc de la carrosserie. Je pense aussi que des durites aviation vont rapidement prendre place sous l'auto. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Le lag se corrige facilement. Wink

C'est en grande partie du à la ligne d'une part & à la gestion du boost d'autre part. Une fois ces 2 points traités tu a une amélioration notable du lag et un full boost obtenu en dessous à 3000 tours en 4 et en 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle a de la gueule en blanc Very Happy

sans la banquette arrière ça pourrai passer en véhicule société Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Elle est vraiment top. Pour ma part, j'aime bien ces nouvelles jantes. Noir sur blanc, ça rend bien! thumright
Tu fais donc désormais parti à 100% du club EVO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les blanches sont les plus belles c'est bien connu Mr. Green

Pour les bavettes thumright ... En plus niveau look rallystique ya pas mieux, et la protection thumleft

J'ai reçu les miennes Hier d'angleterre... Rouges badgées Rallyart en blanc c'est à tomber!!!

Bien sûre le colis est a la poste et la poste du bled paumé ouvre a 9h30 et ferme a 16h donc vive les horaires... Mr. Green

Je pourrais aller les cherche et monter que ce week end Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...