Invité belgiosc Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 12 février 2006 l'evo 8 jaune c'est zaz est la rouge la mienne quelque amis du wcs sont là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 12 février 2006 belgioscouby a écrit:l'evo 8 jaune c'est zaz est la rouge la mienne quelque amis du wcs sont là aussi DSL MAIS C T PAS MOI L'AMI LA MIENNE ESR NOIR JE TE PRECISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 12 février 2006 VU L'EVO C T MON POTE TAKA BELGIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 12 février 2006 a oui merde c taka!!! poiurquoi tes pas venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai pu voir ton evo de plus près belgio vraiment magnifique Sinon folembray ca change pas toujours autant de kéké franchement ce circuit me degouté de plus en plus,et surtout pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 13 février 2006 oui sa va mourir là y de plus en plus de jeune schumi moi je me souvient y a 10 ans y avais plus de 3000 personne abbville cet ete sa sera chouette moi j'ai moussé sur la mercedes amg elle etait imat a monaco il a tourné quel bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 14 février 2006 belgioscouby a écrit:oui sa va mourir là y de plus en plus de jeune schumi moi je me souvient y a 10 ans y avais plus de 3000 personne abbville cet ete sa sera chouette moi j'ai moussé sur la mercedes amg elle etait imat a monaco il a tourné quel bruit lol c est sur J'adore ton numero plaque d immatriculation beligio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 14 février 2006 effectivement, l'EVO jaune c'était bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 15 février 2006 QUEL TEMP DE MERDE POUR LE RETOUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 16 février 2006 tu m'étones, quelle neige de merde. En plus, j'ai pas trop l'habitude encore avec une 4rm, donc j'en menait pas large. (même si 4rm c'est sécurisant, on est pas à l'abris de passer à côté d'un abruti qui serre trop sa gauche ou qui accélère pour nous empécher de doubler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 16 février 2006 oui j vu sa viendra avec les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 16 février 2006 bin je suis pa venu car je s'avé pa ke folembray c t ds le ch'nord.... et mon canari ma rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 16 février 2006 canari y neme pas le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 16 février 2006 Sur des ski, pas de problèmes. En EVO, ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 16 février 2006 oui je voie bient trois evo se suivre sur l'autoroute mmmmm trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 18 février 2006 clair faut ce le faire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites