freddo8311 0 Posté(e) le 10 février 2006 le dimanche 12 mars 2006, le WCS Alpes du sud, organise une sortie autour de la STE BEAUME, à cheval entre le 13 et le 83. pour ceux que ça interresse, c'est toujours la même équipe de bargeots en SUB, en MINI, et j'espère bien en EVO, que pour les sorties dans le Lubéron et sur les routes du rallye du Var. La derniére fois ça a vraiment été une super journée, le mélange EVO SUB était vraiment génial, avec un super esprit de convivialité. LUDO, DANIEL ET ERIC je compte sur vous surtout que pour toi, Ludo, c'est pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 10 février 2006 Je suis d'astreinte ce week-end-là... Dommage, ça m'aurait bien intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 10 février 2006 t'inquiètes pas, on en fait assez souvent des sorties dans le coin, ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 12 février 2006 MOI AUSSI FRED JE SUIS PAS LA J AURAIS BIEN AIMER VENIR CAR IL Y A UNE BONNE AMBIANCE VIVEMENT LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Freddo83, j'y serais avec plaisir (je devrais avoir récupérer mon Evo d'ici là). Je serais également au Critérium 83, le 4/03, comme tous les ans au passage dans la spéciale de Trigance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 normalement freddo83, tu pourras compter sur moi cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 13 février 2006 pour l'instant 2 evo de plus, contant de vous retrouver, dommage Ludo, ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 15 février 2006 J ESPERE BIEN POUR LA PROCHAINE FOIS CES QUAND JE VAIS DEMANDER A MON COLLEGUE DE L EVO JAUNE SI IL VEUT VENIR ET JE TIENS AU COURANT MERCI ENCORE DE TON INVITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 15 février 2006 LUDO a écrit:J ESPERE BIEN POUR LA PROCHAINE FOIS CES QUAND JE VAIS DEMANDER A MON COLLEGUE DE L EVO JAUNE SI IL VEUT VENIR ET JE TIENS AU COURANT MERCI ENCORE DE TON INVITATION Je sais pas encore pour la prochaine, pour ton collègue y a pas de problèmes, il vient quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 15 février 2006 Sauf imprevu je serait surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 15 février 2006 super une evo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 je connais un pote en calibra 4*4 et un autre en STI 8, peuvent-ils venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 18 février 2006 tu sais très bien qu'il n'y a pas de problème, plus on est de fou plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici l'itinéraire retenu: [img][/img] pour les horaires: rendez vous sur le parking de Auchan à aubagne, juste derrière la station service, vers 10h00, comme ça ,ça laisse le temps à tout le monde de venir tranquille. pour le repas, ce coup ci , c'est sandwich dans la colline, donc à prévoir son casse croute. ça devrait se faire du côté de Mazaugue suivant l'heure. Voila, si vous voulez d'autres précisions, y a qu'à me demander j'espère qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui, il fait un temps superbe, juste un peu de Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 freddo83 a écrit: j'espère qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui, il fait un temps superbe, juste un peu de Mistral http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0006?x=12&y=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evo yell Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous! Si j'ai récupéré ma voiture je serais de la partie (collègue à ludo avec l'evo jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on sera contant de te compter parmi nous. En plus là, tu es sur tes terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites