Invité yanou Posté(e) le 3 février 2006 salut je viens de mettre le bi disque HKS nikel...sauf que des que je suis au ralenti les vitesse ne passe plus ou alors force enormement.... des que je roule tout passe nikel.... quelqu un a t il la solution ??????? d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 février 2006 Bizarre, ça doit pas débrayer complètement. Est-ce que la marche arrière craque? Faut voir s'il y a moyen de régler la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 4 février 2006 Rudy a écrit:Bizarre, ça doit pas débrayer complètement. Est-ce que la marche arrière craque? Faut voir s'il y a moyen de régler la commande... toute les vitesse meme la MA a du mal a passer... la commande d embrayage a t il une garde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Etonnant tu dois avoir un réglage hydrolique il me semble, mais le plus simple repose là à celuis qui t'a mis ton embrayage neuf ca soit pas être grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 4 février 2006 Et en mettant du gaz ça passe pas mieux? C'est à froid ou à chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 février 2006 lololebargeot a écrit:Et en mettant du gaz ça passe pas mieux? C'est à froid ou à chaud? non ca passe pas mieux.....a froid c est impossible et a chaud c est extremmement dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites