ClowNey 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voilà un groupe de jeune roubaisien U.M!!j'en connais 2 d'entre eux et c'est comme sa que j'ai découvert leur groupe,et moi jtrouve sa imprésionnant ;)-Urban move: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c est clair qu ils ont du tallent !!! c est impressionant !!!faites attention tout de meme !!! c est si vite arriver une mauvaise chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 mars 2009 VIVE les roubaisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca sert quand on se fait coursé ^^ en tout cas bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 mars 2009 une course poursuite avec les flics comme sa ils comprennent rien mdr respect Par contre suffit d'UNE mauvaise chute et ca peut faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui moi aussi j'en connais un il habite dans ma rue !! il sont fort quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nelson je le connais c'est lui qui habite dans ma rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils gérent les mecs , super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il gerent les gas mais c'est sur qu'une mauvaise chute pourais leur etre fatal et les genoux doivent prendre chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites