Invité yanou Posté(e) le 20 janvier 2006 un site francais ou l on nous vends deja le turbo de la neuf... avis au amateurs..... merci escuse je viens de editer.... http://www.turbosonline.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tu à pas oublier quelque chose dans ton scoope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Excellent, J'vais aller voir ça dans 10 jours quand je remonte dans le nord à valenciennes En attendant, j'vais voir leur tarif, délais ... Merci Yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 21 janvier 2006 Ralliart91 a écrit:Excellent, J'vais aller voir ça dans 10 jours quand je remonte dans le nord à valenciennes En attendant, j'vais voir leur tarif, délais ... Merci Yannou j'ai un pote qui a commandé un vf 35 de sti... livré en 1 semaine pour 850 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites