citrosub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 connaissez vous un site ou il est possible de faire des modifications en temps réel tel que remplacer des jantes,teinter les vitres,rabaisser la voiture...bien sur sur evo de préférence. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est con, j'étais à HAYANGES et au LUX de LUNDI à JEUDI cette semaine T'aurais pu voir une VIII grise/antracite/poussiéreuse ... avec un son GROS COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Cool la visite a "HAYANGE" En fait je me suis sans doute mal exprimé... Je souhaite remplacer les jantes de l'évo 8 et je recherche un site qui permette d'avoir un aperçu en direct avec le modèle que l'on choisi. Je souhaite également remplacer les amortisseurs d'origine... Donc pareil elle sera rabaissé donc je souhaite avoir un aperçu une fois rabaissé. voilà comme je vous l'ai dit,pas facile a expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour votre info si vous ne connaissiez pas il y a : www.simulcar.com qui est super mais malheureusement pas de lancer http://www.sclabo.com/3d/index.html avec des lancer!!! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites