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seb-evo27

aprés le banc , les chiffres .

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bon voila , aprés avoir poser mon turbo timer hks 1 , aprés avoir vérifier toutes les valeurs ( trs/m et vitesse ) et comparer avec un chrono voici mes premiers chiffres pour le 0-100 et le 0-150 , j'ais fait 2 tests l'un au rupteur et l'autre avec le shift light et ya pas photo , je pense que ces chiffres peuvent encore être amièliorer car je pense mal mis prendre pour le démarrage et en plus il tomber un peu de pluie.

au rupteur 0-100:


avec le shift-light 0-100:


au rupteur 0-150:


avec le shift light 0-150:


régime maxi au rupteur :

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Invité yanou

pas mal en effet Very Happy

bref de bon temps...

a plus

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Invité Armagedo

Interressant. Merci Seb pour avoir posté ces tests.

Et jolies perfs.

Je suis surpris car d'habitude prendre le max de tour possible sur un 0 à 100 fait gagner kk dixièmes. Mais à mon avis tout dépend aussi de la prépa.

Si y a bcp de boost après 6000 ou non.

Au vu des résultats de l'evo de Seb, je dirai qu'il a une chute de boost après 6500 tours. Ou alors c'est que les evo rament vraiment le cake après 6500 Mr. Green

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il faut juste que je précise que mon shit light est régler à 7300 trs/mn, je lui est mis 1000trs de plus , car 6300 cela arrive vraimment vite Mr. Green , je vais refaire un essai à 6300 au shift , mais vu le temps qu'il fait aujourd'hui en normandie Mad

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Seb Evo 27:
A mon avis compte tenu du turbo d'origine les evo ont un couple qui passe par un maxi assez tot (moins de 4000trm) et qui diminue sensiblement après. Meme si le moteur avec une mise au point améliorée (Ecutek etc...) est plus heureux dans les tours que d'origine surtout avec les Evo 8, je crois qu'en tirant sur les régimes maxi (au delà de 7500 trm il n'y a plus rien )on se retrouve, aprés avoir passé la vitesse supérieure, au dessus de la bonne zone de couple et donc l'accélération va etre moindre.
Moi personnellement je n'arrive pas à me faire à cette façon et je suis toujours en train de flirter avec les hauts régimes (7000-7200 trm), mais je constate que si je suis moins "énervé" les roues glissent beaucoup plus au moindre rond point.

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Invité Armagedo
seb-evo27 a écrit:
il faut juste que je précise que mon shit light est régler à 7300 trs/mn, je lui est mis 1000trs de plus , car 6300 cela arrive vraimment vite Mr. Green , je vais refaire un essai à 6300 au shift , mais vu le temps qu'il fait aujourd'hui en normandie Mad


héhé je comprend mieux.

La différence de temps entre les deux s'explique donc par le temps perdu à cause de la coupure moteur.

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