bertrand05 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 En changeant mon filtre à essence j'ai désemboité la fameuse boite de recyclage où sont reliées deux durites vers le haut et sous cette boite ( cylindrique noire à côté du soléno, en tout cas sur les Vl ) il y a une sortie coudée mais pas de durite reliée à cette sortie . Je voulais savoir si c'était normal ou pas, il faut passer la main dessous ou l'enlever en le glissant par le haut. Si quelqu'un pouvait regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je ne peux pas te le dire car j'ai démonté (après m'etre renseigne quand meme !) cette boite noire pour faire de la place pour une bouteille de récupération des vapeurs d'huile (oil catch tank)...A mon avis pas beaucoup d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui moi aussi j'ai mis un tank catch sur les même fixations que cette boite de recyclage et il y a de la place pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites