RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà des beau clichés de ma Toutoune.et puis entrain de manger le reste d'une pitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lol ça va elle a l air d'avoir bonne mine depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 on dirait qu'elle gvas choper ta main avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super belle ta staffet , et les photos nickel elle pose comme un vraie mannequin ps: une petite question elle pése combien ? car ma grosse stigmate fait 30 kl je dit pas ca a cause de la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe ton chien . elle a l'air en pleine forme ca fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est tres belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa va elle se porte bien ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super beau chien !! moi aussi j'ai un american staff ! mais c'est plus une peluche q'autre chose ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je metterai des photos du mien des que je serai comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 8 mars 2009 http://www.zimagez.com/zimage/p10007246.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 mars 2009 à la derniére pése 28 kg mais elle a mincit un poil donc je dirais 27 kg là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bon vous savez quoi des que nico est chez lui il va me donner un petit cours pour mettre des photos corectement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 mars 2009 louis59100 a écrit:bon vous savez quoi des que nico est chez lui il va me donner un petit cours pour mettre des photos corectement ^^ tu as le temps alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui parce que la ce ne fonctionne pas !! au pire il faudrait une section nos amis les betes !!!! je pense que beaucoup de monde du fofo a un animal domestique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 mars 2009 RSMAN59100 a écrit:louis59100 a écrit:bon vous savez quoi des que nico est chez lui il va me donner un petit cours pour mettre des photos corectement ^^tu as le temps alors!!! non ca va il est au travail cette semaine donc il dort chez sa mere je vais essayé d'y allé des que j'ai le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 mars 2009 stop au HS sur mon POST merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aime pas les animaux, j'en ai pas, et je suis CONTRE une rubrique animaux domestiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RODOLPHE a écrit:stop au HS sur mon POST merci oups désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 n'hésite pas a nous remetre quelque photos :) roudoudou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voil j'ai réussi a mettre une image sur le forum c'est la premiere lolmerci a ptipierre !!!!!!!!! donc sur la photo mon staf americain bon la il fait un peu pitier mais j"avais que sa sou la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ya pas de quoi tkt Par contre ptipierre ya pas de T entre le i et le p lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ptipierre59 a écrit:Ya pas de quoi tkt Par contre ptipierre ya pas de T entre le i et le p lol :p voila corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites