Invité subaru p Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous! Un tres grand bonjour du nord! Je me presente je m'appel alex je roule en subaru impreza gt Tres bonne voiture! Mais je craque sur une evo 6 Normalement pour l'annee 2006 je devrai pouvoir en acquerir une En esperant rencontré des passionnés de mitsu et de belles mecaniques sur ceux forum A+ sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut et bienvenue à toi j'espère que 2006 te fera passer dans la dimension evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 20 décembre 2005 ...Comme 2005 m'a fait passer dans cette même dimension! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 21 décembre 2005 salut bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Alex Bienvenue @ vord de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut & Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, bienvenue et tous mes voeux pour une bonne EVOlution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi bientot tu aurau une voiture d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subaru p Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci a tous pour tous ces messages En esperant l'avoir au plus vite Normalement prevu pour juin enfin j'espere Encore merci a tous et joyeuse fete de fin d'annee a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 21 décembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites