Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand05

diametre sortie

Messages recommandés

Je me pose la question concernant la taille de la sortie d'echappement que je vais acheter. Je me tate entre 4 " ou 5 ". Je me dis que 5 ça commence à causer. Quel est le diametre d'une miltek par exemple ou si quelqu'un avait une photo de la sortie ( monté sur la voiture Laughing )en m'indiquant le diametre pour que je me rende compte.
onardem@wanadoo.fr
Merci Wink

Invité Rudy
La mienne fait 120mm, soit 4,72 ", tu peux l'apercevoir sur mon avatar si ça peut te donner une idée...

Invité Armagedo

Milltek, tu a le choix entre la sortie
100 mm = Celle que j'ai sur ma voiture = Identique à l'origine.
Et la
125 mm.

Si tu veux voir ce que donne la 100 mm
va jeter un coup d'oeil aux photos ci dessous.

http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=154&start=90

La 100mm est très discrète. Elle ne se remarque pas et c'est assez difficile pour un non initié de voir que l'échappement n'est pas d'origine.

J'ai vu une 125mm sur l'evo d'un copain, c'est bien aussi. Mais ca se remarque au premier coup d'oeil que c'est pas de l'échappement d'origine. Et en plus, ca fait un peu tunning à mon gout. Wink

Merci les gars Wink
Je ne savais pas que la sortie d'origine était déjà en 100, sur la mienne j'ai une ligne inox car ( de chez MP) de 100x70, mais en 63, c'est pour ça que je change tout. Je vais surement prendre une blueflame, bon rapport/qualité prix aux UK

Invité Armagedo

héhé pas vilain. Wink

Bha sur l'evo tout lui va.

Mais c'est vrai que pour la petite histoire j'avais une Audi A3 avant sur laquelle j'avais mis un silencieux Remus ovale. C'était tellement tuning que je l'ai enlevé au bout de 3 mois et remis l'origine.

Moi aussi je trouve que ça lui va bien les gros diamètres Laughing
Autant ça fait tunning sur des petites auto style clio ou 206 mais sur nos vaux ça fait voiture d'homme thumleft

Soit pas vexé, j'me suis mal exprimé : j'connais bien MILLTEK t'inquiêtes, mais c'est la première que j'vois en ovale pour EVO c'est tout.

Sinon ça doit pas changer grand chose, si ce n'est une meilleure intégration dans le pare-choc arrière Wink

je suis pas vexé Mr. GreenMr. GreenMr. Green , loin de là Mr. Green , moi aussi la première fois que je l'ai vu je me suis poser des questions QuestionQuestion , ce que cela change c'est clair que l'intégration est optimale , mais comme on le voit sur la photo , c'est tellement bien intégrer que c'est presque encastrer , lors des passage au banc ; l'arrière du plastique du pare-choc à légérement fondu affraidaffraid

j'espère qu'il ne vas pas tomber sur ma femme , elle ne veut pas que je vende l'Evo , elle dit que quand elle est à la bourre pour allez chercher les enfants à l'école , rien de mieux que l' EVO Mr. GreenMr. Green

Invité Le petit
seb-evo27 a écrit:
j'espère qu'il ne vas pas tomber sur ma femme , elle ne veut pas que je vende l'Evo , elle dit que quand elle est à la bourre pour allez chercher les enfants à l'école , rien de mieux que l' EVO Mr. GreenMr. Green

Tu m'étonne, ma copine c'est pareil, bon faut dire que ça lui change de ça jeep Suzuki 410 LaughingLaughingLaughing

Invité pagman

Greddy titane race exhaust, avec une sourdine,
80cm le tube et 120 la sortie...

Invité
Ralliart91 a écrit:
A bon Laughing

J'ai parlé de ton EVO à un certain TANGUI : soit pas étonné s'il te contacte Laughing

Soit convaincant thumleft

@+ Wink

Tangui ? L'asiatique qui avait une Subaru Sti Bleue ?

Invité Armagedo

Oui franchement je suis petit joueur avec ma sortie 100. Mr. Green

Allez j'avoue tout. J'ai hésité quand j'ai commandé ma ligne.

Pis j'ai opté pour la 100mm car j'ai bien quand c'est sobre.

Mais la 125mm m'aurait pas dérangé. Mis à part que ca fait un peu fondre le plastic du PC arrière. Et les protections alu ou carbone faut aimer.

Invité pagman

ou d'opter pour le titane, le vrai, celui qui ne chauffe pas et ne fait pas fondre les plastics... salut

Invité
Armagedon a écrit:
Oui franchement je suis petit joueur avec ma sortie 100. Mr. Green

Allez j'avoue tout. J'ai hésité quand j'ai commandé ma ligne.

Pis j'ai opté pour la 100mm car j'ai bien quand c'est sobre.

Mais la 125mm m'aurait pas dérangé. Mis à part que ca fait un peu fondre le plastic du PC arrière. Et les protections alu ou carbone faut aimer.

Moi ca fond pas en 125, Et pourtant je sors des flammes LaughingWink

Physik a écrit:
Ralliart91 a écrit:
A bon Laughing

J'ai parlé de ton EVO à un certain TANGUI : soit pas étonné s'il te contacte Laughing

Soit convaincant thumleft

@+ Wink

Tangui ? L'asiatique qui avait une Subaru Sti Bleue ?

à priro c'est lui , il m'a rappeler ce matin , je lui dit que ma femme veut garder la voiture pour elle , mais il à voulu venir , donc il est venu voir l' Evo , un mec sympa qui à pour projet de trouver une evo stock et de faire faire une grosse prépa ( 390 - 400cv ) , il hésite encore entre une evo6 et une evo 8

Invité remy0610

120 mm... également à la sortie de ma turbo XS, qui a la particularité de sortir en diagonale vers l'extérieur. Je ne le savais pas en l'achetant sur lancershop.com ! mais finalement je trouve ça trés sympa.
En fait 120 mm c'est vraiment trés large bien que l'on ne s'en rende pas compte sur les photos.

• Créer...