bertrand05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je me pose la question concernant la taille de la sortie d'echappement que je vais acheter. Je me tate entre 4 " ou 5 ". Je me dis que 5 ça commence à causer. Quel est le diametre d'une miltek par exemple ou si quelqu'un avait une photo de la sortie ( monté sur la voiture )en m'indiquant le diametre pour que je me rende compte. onardem@wanadoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 décembre 2005 La mienne fait 120mm, soit 4,72 ", tu peux l'apercevoir sur mon avatar si ça peut te donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 décembre 2005 Milltek, tu a le choix entre la sortie 100 mm = Celle que j'ai sur ma voiture = Identique à l'origine. Et la 125 mm. Si tu veux voir ce que donne la 100 mm va jeter un coup d'oeil aux photos ci dessous. http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=154&start=90 La 100mm est très discrète. Elle ne se remarque pas et c'est assez difficile pour un non initié de voir que l'échappement n'est pas d'origine. J'ai vu une 125mm sur l'evo d'un copain, c'est bien aussi. Mais ca se remarque au premier coup d'oeil que c'est pas de l'échappement d'origine. Et en plus, ca fait un peu tunning à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci les gars Je ne savais pas que la sortie d'origine était déjà en 100, sur la mienne j'ai une ligne inox car ( de chez MP) de 100x70, mais en 63, c'est pour ça que je change tout. Je vais surement prendre une blueflame, bon rapport/qualité prix aux UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Tiens pour Arma une sortie Tunning je crois que ça dois faire dans les 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 décembre 2005 héhé pas vilain. Bha sur l'evo tout lui va. Mais c'est vrai que pour la petite histoire j'avais une Audi A3 avant sur laquelle j'avais mis un silencieux Remus ovale. C'était tellement tuning que je l'ai enlevé au bout de 3 mois et remis l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi aussi je trouve que ça lui va bien les gros diamètres Autant ça fait tunning sur des petites auto style clio ou 206 mais sur nos vaux ça fait voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai du 125 c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 milltek en 125 sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est une gamelle MILLTEK ???? Alors ils font pas 2 fois la même ligne chez MIMILL C'est la première que je vois avec une gamelle ovale on dirait une APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui , c'est une milltek , en voici une pour une sub wrx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Soit pas vexé, j'me suis mal exprimé : j'connais bien MILLTEK t'inquiêtes, mais c'est la première que j'vois en ovale pour EVO c'est tout. Sinon ça doit pas changer grand chose, si ce n'est une meilleure intégration dans le pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je suis pas vexé , loin de là , moi aussi la première fois que je l'ai vu je me suis poser des questions , ce que cela change c'est clair que l'intégration est optimale , mais comme on le voit sur la photo , c'est tellement bien intégrer que c'est presque encastrer , lors des passage au banc ; l'arrière du plastique du pare-choc à légérement fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 A bon J'ai parlé de ton EVO à un certain TANGUI : soit pas étonné s'il te contacte Soit convaincant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'espère qu'il ne vas pas tomber sur ma femme , elle ne veut pas que je vende l'Evo , elle dit que quand elle est à la bourre pour allez chercher les enfants à l'école , rien de mieux que l' EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 21 décembre 2005 seb-evo27 a écrit:j'espère qu'il ne vas pas tomber sur ma femme , elle ne veut pas que je vende l'Evo , elle dit que quand elle est à la bourre pour allez chercher les enfants à l'école , rien de mieux que l' EVO Tu m'étonne, ma copine c'est pareil, bon faut dire que ça lui change de ça jeep Suzuki 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 21 décembre 2005 Greddy titane race exhaust, avec une sourdine, 80cm le tube et 120 la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Très jolie cette greddy Bon ben Arma si je regarde bien t'es le seul à avoir une sortie de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Ralliart91 a écrit:A bon J'ai parlé de ton EVO à un certain TANGUI : soit pas étonné s'il te contacte Soit convaincant @+ Tangui ? L'asiatique qui avait une Subaru Sti Bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui franchement je suis petit joueur avec ma sortie 100. Allez j'avoue tout. J'ai hésité quand j'ai commandé ma ligne. Pis j'ai opté pour la 100mm car j'ai bien quand c'est sobre. Mais la 125mm m'aurait pas dérangé. Mis à part que ca fait un peu fondre le plastic du PC arrière. Et les protections alu ou carbone faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 22 décembre 2005 ou d'opter pour le titane, le vrai, celui qui ne chauffe pas et ne fait pas fondre les plastics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Armagedon a écrit:Oui franchement je suis petit joueur avec ma sortie 100. Allez j'avoue tout. J'ai hésité quand j'ai commandé ma ligne. Pis j'ai opté pour la 100mm car j'ai bien quand c'est sobre. Mais la 125mm m'aurait pas dérangé. Mis à part que ca fait un peu fondre le plastic du PC arrière. Et les protections alu ou carbone faut aimer. Moi ca fond pas en 125, Et pourtant je sors des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Physik a écrit:Ralliart91 a écrit:A bon J'ai parlé de ton EVO à un certain TANGUI : soit pas étonné s'il te contacte Soit convaincant @+ Tangui ? L'asiatique qui avait une Subaru Sti Bleue ? à priro c'est lui , il m'a rappeler ce matin , je lui dit que ma femme veut garder la voiture pour elle , mais il à voulu venir , donc il est venu voir l' Evo , un mec sympa qui à pour projet de trouver une evo stock et de faire faire une grosse prépa ( 390 - 400cv ) , il hésite encore entre une evo6 et une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 22 décembre 2005 120 mm... également à la sortie de ma turbo XS, qui a la particularité de sortir en diagonale vers l'extérieur. Je ne le savais pas en l'achetant sur lancershop.com ! mais finalement je trouve ça trés sympa. En fait 120 mm c'est vraiment trés large bien que l'on ne s'en rende pas compte sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites