Invité evo yell Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour a tous je m'appelle michaël et j'habite dans la région d'aix en provence. Je possède une lancer evo 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 16 décembre 2005 Bienvenue à toi! Une petite photo ou deux seraient sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bienvenue, Je vais te donner accès aux forums "entre nous", "technique". Tu as également un forum "perso" à ton pseudo dans lequel tu pourras y poster des photos ... Bon surf. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Hello bienvenue @ toi sur notre forum, je suppose que tu dois avoir une belle Jaune, Arm ne sera plus seul avec son missile Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bienvenue ici Mickael. Nous avons hate de voir des photos de ton Evo et de connaitre tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour , profite bien de ta voiture et du forum car il contient divers information précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ace.vent Posté(e) le 17 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 17 décembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route c' est toi le pote à LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bienvenue à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evo yell Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout d'abord merci à vous tous pour cet acceuil. Ensuite pour vous réppndre : oui ma voiture est jaune oui je suis le pote à ludo qui a l'evo 6 noire pour les photos c'est pour bientôt. encore merci à tous et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites