freddo8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aimerais savoir si le montage électronique sur la sonde de pollution est le mème sur l'evo8 que sur la STI, si non où est-ce que je peut me procurer les plans. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Qu'est-ce que tu cherches à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 en vue d'une ligne full decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'vois pas de problème ? Tout dépend de la ligne, il faudra peut être envisager de rallonger la sonde (4 fils : 2 noirs, 1 bleu et 1 blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pour éviter d'allumer le check engine, je sais que les rallonges mécaniques (tuyaux pour écarter la sonde ) ne sont pas efficaces et que le voyant fint toujours par s'allumer. Sur les SUBS on fait un petit montage électronique sur les fils qui allimentent la sonde pour leurer le boitier et c'est ce genre de montage que je voudrais faire ou trouver tout fait quelque chose comme ça http://www.lancershop.com/customer/p...8&cat=0&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 13 décembre 2005 mais unremplace cata ultimate racing avec sonde decalé moi je l ai sur la mienne et jamais aucun voyant allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 il est fait comment,ce remplace cata, est-ce un simple tube ou un système plus compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 13 décembre 2005 en fait au lieu que la sonde soit fixé directement dessus ca fait un petit coude comme ca elle aspire moin de gaz et donc elle ne detecte pas la suppression du cata regarde l helix c est le meme systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Sinon, moi j'peux te proposer un cel-fix maison qui équipe déjà quelques voitures du club et pas mal de subaru : si interessé --> envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 14 décembre 2005 hors :(sujet:impossible de voir cette section(technique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ralliart91 a écrit:Sinon, moi j'peux te proposer un cel-fix maison qui équipe déjà quelques voitures du club et pas mal de subaru : si interessé --> envoie moi un MP ça y est , j'ai commandé la ligne, je devrais la recevoir dans une dizaine de jours, j'attends ta réponse pour le CEL-FIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites