freddo8311 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 est-ce qu'il est possible de régler le ralenti sur les evo8 depuis que je l'ai, le ralenti est assez bas, il m'est arrivé de caler à des stops à 2 ou 3 reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 freddo83 a écrit:est-ce qu'il est possible de régler le ralenti sur les evo8 depuis que je l'ai, le ralenti est assez bas, il m'est arrivé de caler à des stops à 2 ou 3 reprises. moi, je n' ai pas la solution, mais ça m' est déjà arrivé que mon évo cale quelques fois sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu tournes d'un quart de tour la vis qui est sur le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bertrand..... ... tu sors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pourquoi ont m'aurais menti !!! y a pas de carbu Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 si, 2 doubles remarque, on m'a déja posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 29 novembre 2005 on sais regler le ralenti sur les evo c est au niveaux de la pipe d injection derierre tu as une petite vise c est l arrivé d aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 29 novembre 2005 oui ou sinon tu faut ouvrir un peu plus le papillon d admission pareil une petite vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ok, je vais regarder ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites