louis59100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nikel j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et sinon pourquoi c'est dans "photo" tout ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ba parsque je sais pas ou mettre ca !!!! non j'ai pas griffé les jantes elles sont juste bien sale du au remontage des pneux dessus il ya quelque jours . et pour les brembo ils sont dans ma chambre a attendre mais pour le moment pas envie de les monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 avril 2009 beau boulot damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 grosse news fin pas des bonnes mais bon .. le garage qui fesait les peintures a 120€ vient de fermé cette semaine ... dépot de bilan ...dommage :( ...si quelqu'un a des bonnes adresse pour repeindre mes 4 jantes rapidement . en gris antracite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi j'ai une adresse mais c'est 60€ par jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouep j'ai le meme prix a une boite pas trop loin de chez moi :( punaise va falloir craqué un billet et ne plus abimé ces jantes ARF ! Merci Rodolphe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites