captainfred1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Voilà j'ai tout il me manquais plus que ces deux pièce le collecteur et la pièce de sortie de turbo maintenant c'est 100 % Inox XS Power acheter en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bravo Ca va faire joli tout ça Tu penses à nous faire des photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Beau materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 26 novembre 2005 Trés beau matos captain. Ca donne des idées de lettre au Pére Noel ! Félicitations. Tiens nous au courant quand tout sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 remy06100 a écrit:Trés beau matos captain. Ca donne des idées de lettre au Pére Noel ! Félicitations. Tiens nous au courant quand tout sera monté. oui c'est sur qu'avec ce que tu viens de mettre ca ira très bien je te dirais quand j'aurais monter tout ca mais je sais pas trop quand ont va le faire car avec la neige en ce moment au garage c'est les pneus !!! bon week-end doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites