Sauvage 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Question à la con sans doute, mais c'est pour être sûr : Les jantes d'EVO 8 sont-elles compatibles EVO 6 (je sais qu'elles n'ont pas tout à fait les mêmes dimensions) ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 24 novembre 2005 Sauvage a écrit:Question à la con sans doute, mais c'est pour être sûr : Les jantes d'EVO 8 sont-elles compatibles EVO 6 (je sais qu'elles n'ont pas tout à fait les mêmes dimensions) ? Merci d'avance... oui elle le son mais elle sont un poil plus large 0.5 pouce je crois de memoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 yanou a écrit:Sauvage a écrit:Question à la con sans doute, mais c'est pour être sûr : Les jantes d'EVO 8 sont-elles compatibles EVO 6 (je sais qu'elles n'ont pas tout à fait les mêmes dimensions) ? Merci d'avance... oui elle le son mais elle sont un poil plus large 0.5 pouce je crois de memoire..... Merci Yanou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites