Invité mr evo V Posté(e) le 23 novembre 2005 voila j ai recu ma pompe a essence et je doit la monté ce soir en regardant sur le document qu a fourni rallyart91 j ai vu qu il y avait un kit d installation qui etait fourni avec un filtre neuf mais moi je n est recu que la pompe sans le filtre est ce normal? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu l'a acheté ou ta pompe? Normalement il y a un kit d'installation il me semble. Sur flat 4 il parle d'un kit d'installation aussi. Mais je crois aps que ca soit nécessaire. Price includes: 1 x GSS342 Walbro Motorsport 255 litres per hour high pressure intank fuel pump with install kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 23 novembre 2005 mr evo VIII a écrit:voila j ai recu ma pompe a essence et je doit la monté ce soir en regardant sur le document qu a fourni rallyart91 j ai vu qu il y avait un kit d installation qui etait fourni avec un filtre neuf mais moi je n est recu que la pompe sans le filtre est ce normal? merci de vos reponses tu enleve l une que tu remplace par l autre pas besoin de kit ..... juste de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 23 novembre 2005 chez cps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tu n'a qu'a mettre le filtre de l'ancienne et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 23 novembre 2005 ca y est c est bon c est monté et mreci encore pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 26 novembre 2005 Alors cette remap? Tu l'a faite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites