seb-evo27 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 http://seb27-evo.net/resources/ECU%20Pins.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Super , merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je cherche les pins vitesse du véhicule (86 je pense) et régime moteur en rpm, là je ne vois pas trop Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 VITESSE = pin 86 Régime = pin 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 18 décembre 2006 Hello ! Marche plus chez moi, j'arrive pas à le charger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 En effet il ne marche plus, essaies ça mais je ne sais pas pour quel modèle d'evo, de toutes façons il n'y a quasi pas de différence http://www.roadraceengineering.com/evo/tech/EVO-ecuwiring.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci... Je recherche le diagram' de l'ECu de la IX... Ca convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 19 décembre 2006 waaaaaaa très interessant !!! As tu celui qui correspond aux Evo VIII et VIII MR ??? Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Qu'est ce que tu cherches comme pin? vitesse, rpm là c'est sûr ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 20 décembre 2006 bertrand a écrit:Qu'est ce que tu cherches comme pin? vitesse, rpm là c'est sûr ce sont les mêmes. Yep histoire de mettre en place mon p'tit turbo timer HKS... reste plus qu'a me degoter le harness qui va bien avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites