damiano111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jarrive a boulanger avec un pote a englos et on voit une clio qui fume a mort blanc et tout le monde qui et autour ... j'ai étais voir le gars et lui ai dit de ce metre en 5eme puis de laché lembrayage ... mais trop tard moteur mort ! donc le moteur c'est coupé mais trop tard pu moyen de le ralumé ... yé hs la fille qui conduisé la voiture vener de rajouté 3litres d'huile car il manqué un peux d'huile ... donc voila une caisse HS et une belle trainé d'huile derriere l'échapement ca craint les moteurs turbo quand on met trop d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 6 mars 2009 roh "#~é&@" la bourde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 mars 2009 grave!!!!!! pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mdr c a englos j ai vu la fumee je savais pas ce que c'etait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu faisais quoi à englos ? j'y etais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi je trouve pas sa marrant car c'est surement la voiture pour allez au taf c'est vrai que 3 litre d'huile pour un complement c'est enorme sur une auto mais bon elle a cru bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est clair, les boules quand meme :(.L'autre coup sur une aire d autoroute de l'A1, j'ai sauver un tdi sur une beetle. La femme comptait faire lappoint par le trou de la jauge et quand je l'ai aidé , elle m'a annoncé qu'elle allait y foutre tout son bidon d 'huile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 stephane a écrit:moi je trouve pas sa marrant car c'est surement la voiture pour allez au taf c'est vrai que 3 litre d'huile pour un complement c'est enorme sur une auto mais bon elle a cru bien faire le genre de femme qui avait cette caisse ne bossé pas ;) jpe te lassuré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pauvre voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouai mais bon quand on n'est pas sur de ce qu'on fait on le fait pas on demande avant ! vos mieu etre avec un pas bon niveau qu'étre a un trop haut niveau ! sa coute quoi de demander a un passant un garcon ou quoi qui c'est déja plus ce qu'il fait ! et damien vous avais essayé de la rallumer avec tj le surplus d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rolalala .... il a mangé le Dci !! C'est régulier que les gens ajoute une quantité bien supérieur ... malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 loic5902 a écrit:rolalala .... il a mangé le Dci !! C'est régulier que les gens ajoute une quantité bien supérieur ... malheureusement... ba oué monsieur le garagiste au moin le moteur et mieux graissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop madame .... ce qui as entrainé une casse moteur ... Ha ! et a combien sa me revient l'echange du moteur ? vené au bureau , ont va chiffé ceci ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je sais pas si vous l'avez croisé, genre vendredi soir sur la voie express en partant de roubaix vers marcq, y'avait une caisse qui fumait blanc mais truc de ouf, on voyait pas a 1 metre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Gio a écrit:Je sais pas si vous l'avez croisé, genre vendredi soir sur la voie express en partant de roubaix vers marcq, y'avait une caisse qui fumait blanc mais truc de ouf, on voyait pas a 1 metre !! arf non pas vu c'étais quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 loic5902 a écrit:Trop madame .... ce qui as entrainé une casse moteur ... Ha ! et a combien sa me revient l'echange du moteur ? vené au bureau , ont va chiffé ceci ! lol et dans le bureau elle tombe ... comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites