Invité mr evo V Posté(e) le 18 novembre 2005 voila je vient de recevoir mon filtre itg commander a xtrem parts mais le probleme c est que sur la facture il y a marqué filtre pour subaru je l ai comparer avec mon origine il on l air d avoir les memes dimensions a une exeption c est que sur celui d origine le coté le plus large et placé vers le bas alors que sur l itg le coté large et celui du coté grille qui doit d apres eu etre monté en haut enfin je sais plus si ceux qui en on sur leur evo peuve m aider ca serai sympa sinon va falloir que je le renvoi quelle gallere si join photo du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 JE REGARDERAIS DEMAIN au garage mais ca ressemble comme deux goutte d'eau à ceux que l'ont à reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 donne les cotes de ton filtre , mois le mien un itg , c'est simple la façe qui se voit dans la boite à air c'est celle ou il y a écrit ITG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Seb à raison grillage en bas et marquage ITG vers le haut visible ci ton filtre est au dimension t'inquiète pas il dois y avoir eu une erreur de frappe sur ta facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 18 novembre 2005 c est bon cetait une erreur de frappe merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites