LUDO121 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 PEUT ON METRE DU MECASTYL DANS NOS BOITES ET PONTS ARRIERE CAR EUX IL DECONSEILLE DANS LES BOITES ET PONTS AVEC AUTOBLOC EN FRICTION EST CE LE CAS POUR LES NOTRES OU JE RISQUE RIEN EN METTANT DU MECASTYL NERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 17 novembre 2005 Déja, vois si tu as un autoblocant à friction sur ta voiture, voire un autoblocant tout court... Si tu n'en as pas, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 CES LA QUESTION QUE JE ME POSE SI D ORIGINE IL YA UN PONT AUTOBLOCANT OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Sur les 6, il y a un autobloquant avant et un arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 17 novembre 2005 samevo6 a écrit:Sur les 6, il y a un autobloquant avant et un arriere devant c'est un torsen et derrière c'est un autoblocant à disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 DONC DEVANT ON PEUT METRE DU MECASTYL MAIS PAS DERIERE CAR CES UN AUTOBLOCANT A DISQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 17 novembre 2005 LUDO a écrit: DONC DEVANT ON PEUT METRE DU MECASTYL MAIS PAS DERIERE CAR CES UN AUTOBLOCANT A DISQUES franchement je déconseille d'en mettre d'en la boite de transfert le torsen est aussi assez sensible..... par contre tu peux en mettre dans la boîte à vitesse.... je crois que c'est séparé de la boîte de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 17 novembre 2005 mac94 a écrit:samevo6 a écrit:Sur les 6, il y a un autobloquant avant et un arriere devant c'est un torsen et derrière c'est un autoblocant à disques Vous en avez de la chance! J'aurais bien aimé avoir tout ça, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 POURQUOI RUDY TU A QUOI TOI SUR LA TIENNE DONC POUR DEVANT IL FAUT VIDANDER LA BOITE ET LA BOITE DE TRANSFERT QUI SONT SEPAREES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 novembre 2005 Tout juste en ce qui concerne les vidanges. Pour ma part, je n'ai que des différentiels classiques à l'avant, comme à l'arrière... et au centre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 POUR L AUTOBLOC ARRIERE FAUT IL UNE HUILE SPECIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui il faut une huile spéciale, les proprios d'EVO 6 pourrons te dire laquelle (en tous cas sur la VIII c'est de l'huile particulière pour la boîte, le pont de tranfert, les ponts ... quel bazard, d'ailleurs actuellement va savoir pourquoi il n'y a pas moyen de faire une vidange du pont de transfert parce que MITSUBISHI FRANCE ne fournit pas l'huile ad-oc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites