Invité belgiosc Posté(e) le 16 novembre 2005 voila mon embrayage est mort 1er a 12000km 2e 41000km 450cv sa flingue l embrayage j'en ai profité pour metre un volant moteur alégé est un bidisque 1900 roro snif a j'adorte cette caisse la seule a mavoir mis une carote une m5 avec le nouveau v 12 je vous met des photo quand les piece arrivent des englisch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 16 novembre 2005 12000 kms le premier embrayage? Et le second c'était pas un Bi-disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 17 novembre 2005 oui le 1 er est d'origine le deuxieme est un bi disque mais sur le volant moteur d'originnne c la cause de sont usure il faut changezr le volant moteur pour evité l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben moi j' ai opter pour un bidisque HKS avec volant moteur... Tres bien, sauf que c' est lassant a utiliser tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 18 novembre 2005 super mon post a disparu bref je disais que le HKS ete au top le bi disque...a 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Aller pleur pas j' ai mis la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites