seb-evo27 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Lors de mon passage chez Seymaz , il m'as littéralement jeter avec ma dump ; ce week-end je décide de la remettre pour ne pas m'asseoir sur le prix , et là impossible d'avoir un ralenti stable , alors qu'avant la prépa j'avais réussi sans problème à la régler , le soucis est sur des freinage appuyer , exemple pour s'arrêter à un stop , la voiture manque de caler. J’ais lu sur divers forum , que certaine Evo ne supportait pas une autre dump que celle d’origine . Avez une solution à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui, remets la dump d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est ce que j'ais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Alors c'est que les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ci tu à un réglage de dureté du ressort de la dump, faut le vissé à fond et ça marchera mieux, sur celle que j'ai j'ai bloqué le ressort à fond et ca va pas trop mal c'est une dump agency power ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 quand j'avais réussi à avoir un ralenti stable (avant la prépa) , j'avais des pettits "broutements" quand on rouler à vitesse réduite , allez direction carton , carton direction grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 15 novembre 2005 Bha de toute façon une dump athmo à part faire du bruit... Autant mettre une dump à recirculation si c'est pour une histoire de fiabilité. De toute façon une dump athmo recrache de l'air sensé être dans le mélange Air/Essence. Quand on voit comme on s'emmerde la vie pour gagner kk g/s d'air avec des filtres qui coutent la peau des fesses. C'est vraiment dommage d'en donner une partie aux petits oiseaux. Par contre les dumps à recirculation sont très biens. J'avais une forge sur mon Ex Audi et j'en étais très content. Discret niveau bruit, fiable et j'avais gagner kk dixième en reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 quand je me suis renseigner pour les prépa on m'avait dit que le mieux était de changer la dump d'origine , par un modéle athmo , donc avant d'avoir pris contact avec Seymaz j'avais commander cette dump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites