Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-evo27

Pneus et jante pour la lettre du père noël

Messages recommandés

Bon je suis en train de faire ma lettre au père noël, je lui demande 4 jantes et 4 pneus pour mes futurs sorties circuits.

Alors pour les jantes j’aurais voulu votre avis, le MLR avec des jantes Enkei d’origine à un super prix pour les membres du mlr , chez GT2 i avec leur jantes circuits , ou si quelqu’un à 4 jantes à vendre le père noël fais aussi dans l’occasion .

Pour les pneus , quel type de pneus me conseilliez vous pour faire quelques sorties circuits ( de 1 à 5 par ans ) je recherche un pneu avec un bon compromis prix – perf et pas spécialement un pneu de compète . merci

ça dépend si tu recherches de l'homologué ou pas mais vu que t'auras un autre jeu de jantes...
Les plus connus sont les yoko 048r et 032R le 032 est homologué le 048 je ne sais pas. le Brigestone 540S apparemment très bien mais pas homologué, le toyo R888 ou les hankook Z211 ( homologué) ou z209.
T'as sle choix selon ton budget Wink

Seb les Yokohama sont très bien en plus ont est en train de regarder pour faire un achat groupé au MLR car il y à une super promo, tu regarde dans la rubrique achat groupé il y à un post en cours et pour tes jantes le MLR c'est la bonne solution du neuf à se prix là tu trouvera pas, je crois que pas mal de membre Fred abloc ont acheter la bas ..

salutthumright

flower

Invité pagman
Salut Seb,

Personnellement je te conseille d'aller sur Le Pirelli Pzéro Corsa. Il est homologué pour la route, endurant, avec du grip. J'essaie depuis plusieurs années bcp de marques de pneus, à titre privé, et aussi dans le cadre des courses sur circuit que je fais en France.

Dans les différents club qui font des sorties sur circuit, on échange nos impressions, on test, on discute. Le Pirelli revient tout le temps !

Ici, en Suisse, le Yokohama est hors de prix par rapport à un Pirelli.
Il ne tiendra pas longtemps à mon avis.

Ensuite, il ne faudra pas oublier les règles d'usage avec des pneus race : càd la pression à froid, le contrôle à chaud, éviter les vibreurs, etc etc.
Leur durée de vie en dépend fortement !!

Bonne chance, ne te précipites pas trop dans ton choix...

Invité yanou

moi je peux te vendre 4 roue en 17 d origine de 8 avec 4 bridg semi slick...il on fait une sortie!.....

fait moi une proposition...en PV Smile

pagman a écrit:
Salut Seb,

Personnellement je te conseille d'aller sur Le Pirelli Pzéro Corsa. Il est homologué pour la route, endurant, avec du grip. J'essaie depuis plusieurs années bcp de marques de pneus, à titre privé, et aussi dans le cadre des courses sur circuit que je fais en France.

Dans les différents club qui font des sorties sur circuit, on échange nos impressions, on test, on discute. Le Pirelli revient tout le temps !

Ici, en Suisse, le Yokohama est hors de prix par rapport à un Pirelli.
Il ne tiendra pas longtemps à mon avis.

Ensuite, il ne faudra pas oublier les règles d'usage avec des pneus race : càd la pression à froid, le contrôle à chaud, éviter les vibreurs, etc etc.
Leur durée de vie en dépend fortement !!

Bonne chance, ne te précipites pas trop dans ton choix...

tu à un liens ou ont peut commander les Pirelli Corsa car pirelli normal il n'y sont pas !!! ??

salutflower

Invité pagman

Non, dans ce genre de pneus, c'est pas des liens qu'il faut avoir, mais des relations ! Sad
Pirelli Suisse donne par ex. aux membres du club Porsche 2 jeux de pneus par an...
C'est très difficile d'en avoir facilement, il faut connaître un personnage influent pour les avoir en 48h...
Personnellement, je suis bien introduit dans le milieu de la course, alors j'ai mes entrées...

Si besoin, dis-moi à l'avance. J'en commanderai au début de l'année.

Dernière commande : 4x 225/40/18, Chf 1722.-- TTC, soit € 1100.--
en prix d'ami... : Shocked

pagman a écrit:
Non, dans ce genre de pneus, c'est pas des liens qu'il faut avoir, mais des relations ! Sad
Pirelli Suisse donne par ex. aux membres du club Porsche 2 jeux de pneus par an...
C'est très difficile d'en avoir facilement, il faut connaître un personnage influent pour les avoir en 48h...
Personnellement, je suis bien introduit dans le milieu de la course, alors j'ai mes entrées...

Si besoin, dis-moi à l'avance. J'en commanderai au début de l'année.

Dernière commande : 4x 225/40/18, Chf 1722.-- TTC, soit € 1100.--
en prix d'ami... : Shocked

Ok merci pour ta réponse et ton offre, c'est vrais que pour ma 911 je les prenais directement au camion, maix c'étais juste pour savoir ci Pirelli Corsa vendais différement sur Suisse. Mais je suis pas comme toi en 18 pouces mais en 17 pouces d'origine et 235/45 salutthumrightthumright

flower

• Créer...