Invité pagman Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonsoir, Encore une Evo 8 qui arrive sur votre forum, qui à l'air fort sympathique. Certains m'ont déjà vu sur l'autre forum, voici donc pour les autres les détails de mon evo: Modèle reçu en juin de Auto Concept Genève. A ce jour, voilà ou j'en suis dans la prépa de mon auto : -Combinés filetés Tein Flex, avecEDFC, 32 positions réglables depuis l'intérieur, en détente et compression en même temps (16 positions av + 16 ar) -Durit Goodrich -Plaquettes pagid RS4 grises -Echappement: front pipe Blitz 76 mm Cata sport maison 200 cells sur tube perrin 3" -Catback Greddy Titianium race exhaust (moins de 5kg l'ensemble) 80mm, sortie 116mm Barres anti-rapprochement AR. Mines (800gr) Jantes Toora Competizione 8 x 18 Pirelli PZero Corsa 225/40/18 En attente d'être posé : 2 baquets Sparco Evo, 3 manos Defis + console centrale, pompe Walbro 255lt/h, disques de freins DBA 2 parties. Tout prochainement, une visite chez mon ami Seymaz à Jussy, chez qui j'ai déjà fait reprogrammé une très longue liste de voitures turbo... Voilà, vous savez presque tout sur mon Evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité citronVS Posté(e) le 8 novembre 2005 Ouah sympa ton EVO et la liste des modifs je sens que le jours ou j'en ai une j'aurais des questions pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello Pagman tu ai pas dans la bonne rubrique mais que font les moderateurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites