Invité Lazeum Posté(e) le 7 novembre 2005 Je viens d'acquérir mon Evo qui me satisfait pleinement cependant un bruit me tracasse. Il s'agit d'un bruit provenant de l'embrayage, je l'entends que lorsque la voiture est embrayée (point mort ou pas), le bruit disparait lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage. J'ai l'impression de l'entendre aussi en roulant mais je n'en suis pas sur. Ce bruit demeure très faible mais il m'obsède!!! Le bruit ressemble à du métal qui s'entrechoque, comme s'il y avait du jeu quelque part. Je précise que l'embrayage colle comme il faut, je ne perçois aucun glissement lors d'accélération brutale. La voiture fut révisée par un concess Mitsubishi une semaine avant que je signe mon chèque. La voiture a 25,000km, elle est d'origine. Alors, est ce que ce bruit est normal? si non, quelqu'un aurait il une idée de la provenance ou comment l'éliminer? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 7 novembre 2005 le bruit es normal et si tu y fait vraiment attention il y es sur toute les voiture....plus ou moins intense... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 7 novembre 2005 Ce bruit est donc normal, c'est finalement rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 normal non je pense pas mais tu peut avoir peut être un petit bruit de ton mecanisme d'embrayage mais bon pas d'inquiètude c'est mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité citronVS Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vais ptêtre dire une connerie, mais c'est pas simplement le bruit des pignons de la boîte à vitesse que tu entends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 des fois il suffis d'un simple graissage du mecanisme et ensuite le silence et dort mais ca dois pas être bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca n'a jamais eu l'air trop méchant mais ce bruit est plus important que sur toutes les autres voitures que j'ai pu conduire... C'est possible que ce soit les pignons de boite qui fassent ce bruit, dans ce cas la, ils sont très bruyant! Je n'ai jamais connu de BV mal traitée, est ce que cela peut faire du bruit comme ça? Peut être manque t'il de l'huile dans la BV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité citronVS Posté(e) le 8 novembre 2005 Le mieux encore à faire est de passer chez ton concessionnaire et de lui poser la question, là tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 8 novembre 2005 Je compte y passer d'ici 1-2 semaines, je verrai bien. Je vous donnerai ses conclusions. Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 19 novembre 2005 Je reviens de chez le concess (pour d'autres raisons que l'embrayage, les boutons sur le tableau de bord coincent un peu). J'en ai profité pour leur poser la question de l'embrayage. Il n'y a rien d'anormal, tout va bien donc Merci encore pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites