subspirit 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Splendide Ludo, je regrette de ne jamais être venu la voir lorsque l'on vivait pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbe, y'as que l'aileron sur lequel j'ai des reserves sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu l'as eu dans cette "livrée" ? Et çà donne quoi au niveau puissance, perf ? En tout cas elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très belle auto Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est vraiment superbe ton auto, et dans un état a en faire palir nos nouvelles sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud801 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites