captainfred1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Encore des questions que je me pose pas mal de préparation propose des FMIC intercooler pour augmenter le refroidrissement, alors ci il y à un technicien spécialiste enfin quelqu'un qui m'explique le pour de mettre un intercooler plus gros je suis preneur de toutes explications et info la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, d'après mes info, pas de gros changement si l'on garde le turbo d'origine. C'est valable pour les gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 6 novembre 2005 le principale est dit. apres d'un intercooler à un autre on aura pas les même matériaux ni les même profils ... on constate facilement un écart de 40% voir encore plus selon les models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Si jamais quelqu' un ern cherche un , j' en recevrais un dans les prochains temps... Un GREDDY... Avec tubulures en alu et les durites renforcees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 23 novembre 2005 Je pense qu'un bon intercooller ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Par contre, bcp disent que ce n'est pas nécessaire jusqu'à 400-450cv sur l'evo. A la limite peut être en été mais l'hivers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Apparement il permet un reglage plus fiable... Qu' avec l' intercooler d' origine... De plus il est presque 2 fois plus grand, donc il refroidit beaucoup mieux, et j' ai deja entendu qu' il y a des ailettes a l' interieur qui permettent un meilleur refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 REVOLUTION a écrit:Apparement il permet un reglage plus fiable... Qu' avec l' intercooler d' origine... De plus il est presque 2 fois plus grand, donc il refroidit beaucoup mieux, et j' ai deja entendu qu' il y a des ailettes a l' interieur qui permettent un meilleur refroidissement T'a pas de LAG ? normalement quand tu passe avec un gros échangeur, le turbo souflle un peu plus tard nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Je le pensais, mais aucun soucis, ca pars de suite apres un changement de rapport... Mais c' est vrais que parfois ca se sent... Mon frere est passer sur un intercooler frontal sur la sub, et meme le VF 35 a du mal a mettre rapidement la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites