Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

photos des voitures actuel et ancienne ...

Messages recommandés

Ma titine rouge Presque 15 Ans de bon et loyaux service une vrais italienne avec du caractère Mr. Green





La 911 une auto pour notre pistar A Bloc batman





La voiture pour cruiser en ouvrant les vitre V12 2chappement Inox personne n'y resiste sympa un super GT pour grande nationa, j'ai pas camouflé les palque car c'est l'ancienne immatriculation en RP





mon Pajero pour aller faire le baroudeur à la montagne à l'inverse des parisien celuis là n'a fais que du 4X4 bah oui c'est fait pour ca non ? affraid



mon tracteur de tout les jours Mr. Green mais qu'est ce que ca pue mais une très bonne auto très fiable qui vous emene au bout du monde à pas cher .. I don't want that




la prochaine j'espère en plein negoce pour faire des rallyes historique monte-carlo, neige glace, coupe des alpes, Une Corvette C3 Sting Ray 73 Assez rare Big Block 7 Litres et des brouettes pont court et pont plus long Matching Number + de 300 CV made in detroit sans aide électronique une voiture de bandit lol dans son jus très belle et Quelle bruit à reveillez le plus blazé des passionnés I love you



bon c'est pas ma future mais les photos sont très belle et elle est identique même couleur

[















salutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...