captainfred1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai vu ca sur une evo 8 rouge immatriculé dans le Valais elle avait un look sympa avec ces protèges boue et ça évite les projection sur la carosserie, moi j'aime bien en vente sur e-bay UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 captainfred a écrit:j'ai vu ca sur une evo 8 rouge immatriculé dans le Valais elle avait un look sympa avec ces protèges boue et ça évite les projection sur la carosserie, moi j'aime bien en vente sur e-bay UK le liens d'achat e-bay UK http://cgi.ebay.co.uk/MITSUBISHI-EVO-8-VIII-RALLY-MUD-FLAPS-NEW-x-4_W0QQitemZ4586893553QQcategoryZ10400QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 2 novembre 2005 faut aimer mais c est vrai ca fait rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 yanou a écrit:faut aimer mais c est vrai ca fait rally Bah pour une auto de rallye c'est plutôt bien bon c'est sur c'est pas du tunning Jaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites