Invité mr evo V Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors que je me rendé sur manosque pour rejoindre ericx8 j ai vu dans une station service 5 evo VI qui fesait le plein c etait des suisses mais il ne parlé pas francais mais j ai vaguement compris qu il fesait une ballade entre pote. 5 evo en meme temps impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mr evo VIII a écrit:Alors que je me rendé sur manosque pour rejoindre ericx8 j ai vu dans une station service 5 evo VI qui fesait le plein c etait des suisses mais il ne parlé pas francais mais j ai vaguement compris qu il fesait une ballade entre pote. 5 evo en meme temps impressionnant J'en ai jamais vu plus de 3 en même temps, et encore, c'était dans "Taxi 2"... Toi-même, tu étais en EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ouaou ca doit etre impressionant autant d'évo ! j'aimerais bien voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 1 novembre 2005 oui j avait la mienne et j ai plus d infoS un ami a moi les a vu samedi soir dans le col du perty c est une ancienne speciale du monte carlo je pense qu il ont du ce faire tous les cols environnant. Ha si j avais su avant j aurait bien fait ce petit col avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Enorme !!!!!! dommage pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites