Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité akira

Aout 2006 ... Ou serez vous???

Messages recommandés

Invité akira

Salut,

J'en ai parlé une fois - Voila que cela a du corps. Voici le descriptif d'une sortie sur 4 jours organisée par Slick&Stock (association).

J'ai un PDF pour accompagner la description avec quelques photos. Cela sera limité en terme de nombre de voitures (30 max). On souhaite panacher les ouatures - donc quelques Evos seront les bienvenues Bad)

Ceusses que cela intéresse - MP et je vous enverrais par email tous les détails en MA possession à ce moment.

Cout pour les 4 jours : 660€ en incluant l'hébergement.
Pas compris : le budget ESSENCE astronomique Bad)

Cdlt,
Gilles

Vous avez sans doute tous en tête des souvenirs de ces petites routes de campagne, de ces petits raccourcis connus des seuls personnes du coin, qui vous procurent sur 5 ou 6 kilomètres un vrai plaisir de conduite … Nous vous proposons une ballade de 1000 Km sur 4 jours empruntant exclusivement ces routes délaissées par la circulation moderne.
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation par Slick & Stock d’une randonnée touristique automobile qui se déroulera dans les Cévennes entre le 12 et le 15 Août 2006.
Le terme « randonnée » est complètement approprié à l’événement : proximité avec la nature au milieu de paysages sauvages et grandioses sur des routes très peu fréquentées, parcours demandant de l’endurance et une certaine aisance sur des tracés hors standard du réseau routier commun (1000 Km en road-book de magnifiques départementales dont
de nombreux kilomètres de spéciales de rallyes), responsabilité et respect de l’environnement et des autres (conditions de circulation imposant non seulement un strict respect du code de la route, mais aussi demandant une prudence et une vigilance aiguës).
Dans l’esprit Slick & Stock que vous déjà pu apprécier, nous vous proposons donc de participer à cette grande première de notre association, qui réunira au maximum 30 équipages de différents horizons automobiles.
Les 4 jours sont organisés de la manière suivante :
Jour 1 : liaison de 400Km (road-book) depuis l’Auvergne jusque dans les Cévennes.
Jour 2 : boucle touristique de 250 Km (road-book) ou boucle Critérium des Cévennes de 300Km (2 groupes en alternance sur les programmes des jours 2 et 4)
Jour 3 : Journée sur le Pôle mécanique d’Ales (spéciale rallye asphalte fermée, circuit de vitesse, visites, … )
Jour 4 : boucle Critérium des Cévennes de 300 Km (road-book) ou boucle touristique de 250 Km (2 groupes en alternance sur les programmes des jours 2 et 4)
L’hébergement en hôtel 3 étoiles avec piscine au coeur des Cévennes et 4 repas en groupe sont compris dans l’inscription d’un équipage (1 auto et 2 personnes).
Durant ce séjour, vous êtes indépendant chaque jour durant votre randonnée (pas de roulage en file indienne) grâce aux départ au starter comme en rallye, mais parfaitement guidé par un road book.
Réservez votre place dés maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Je ne sais pas encore où je serai en août 2006, mais elle bien tentante cette "petite virée"! Very Happy
Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme viré mais je te dit pas en Aout le peuple dans le sud et sur les petites routes Cevenole ... salutthumright

En Aout malheureusement peut pas prendre de grand Week

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça peut être super sympa thumleft , mais comme pour Rudy, c'est un peu tôt pour moi, pour savoir quelles seront mes disponibilités l'été prochain.

A voir donc, en attendant, merci pour le tuyau.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira

Salut,

Les inscriptions commencent et la file d'attente ... se forme Bad)
J'y serais - je vous ferais parvenir le résumé et les photos. D'ici là ...

je suis à Lurcy le 19 Nov ...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...