Invité Le petit Posté(e) le 27 octobre 2005 Qui à déjà ou saurait changer le volant sur une Evo VIII????? Je me tate pour changer mais je pas très bien comment ça va avec l'airbag, si il y a un voyant qui reste allumé ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Le petit suisse a écrit:Qui à déjà ou saurait changer le volant sur une Evo VIII????? Je me tate pour changer mais je pas très bien comment ça va avec l'airbag, si il y a un voyant qui reste allumé ou autre tu peu l'enlever, mais bon c'est un peu con de se privé de l'airbag ca sauve des vies quand même non faut voir chez MOMO pour trouver un moyeux de volant et ensuite tu met ce que tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Point de vue assurance (si gros crash) renseigne toi bien mais je crois que ca peut te foutre dedant... ce serait con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 28 octobre 2005 STigmal a écrit:Point de vue assurance (si gros crash) renseigne toi bien mais je crois que ca peut te foutre dedant... ce serait con ! Non, en tout cas dans mon assurance, il s'en foute J'avais déjà fait cette modif' dans ma Leon Et quand j'était passé à la Zurich il m'avait bien dit que eu ça ne leur posait pas de problème. Il m'avait même fait un papier pour que je puisse essayer de passer l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité citronVS Posté(e) le 3 novembre 2005 Normalement il faut annoncer à l'assurance comme quoi tu as supprimé ton airbag conducteur. Et afin de pas être emmerdé avec un témoin qui persiste, ou le risque d'avoir des soucis avec les autres airbags, la solution est de mettre une résistance en lieu et place de ton airbag, qui aura pour but de tromper l'electronic et hop, plus de témoins allumé et pas de risque pour les autres airbags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites