Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Dump Valve Agency Power

Messages recommandés

Sur les conseil de Krio j'ai Acheter se morceau d'aluminium, maintenant j'ai un carton avec une Dump complète + 1 bouchon pour le mode d'emploi ou fiche de montage Nada Mr. Green Donc comme j' y connais rien va falloir aider le capt'ain Mr. Green

quelques photos thumright







Et un bouchon noir il sert à koi celui là !!!! affraid



scratchscratch

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci je suis pas trop bête il y à une grosse durits sous la dump, une autre grosse durits sur le coté et une toutes petite durit qui se branche sur le dessus de la dump c'est ca ???? scratch Bon le seul truc dans le carton avec la dump il y à se bvouchon noir ? il sert à quoi ?? @ rien présentement ? scratch

ci vous m'expliquez longtemps je comprend vite kingMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Coucou msieur Very Happy

le bouchon sert à boucher le retour Wink

et oui ... si tu block le retour sur la dump faut aussi le faire sur l'admission Mr. Green


Félicitation pour cet achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grosse vis du haut ca doit être le réglage de dureté du ressort, la je viens de la monter !! présentement le ralentie est pas stable en bas !!! je pense que ca viens de cette daube !!! faut visser le ressort à fond ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick pour le moment j'ai laisser tout les bouchons, donc c'est comme l'origine, je pense que ci j'enlève le bouchon qui est sur le corps de la dump ce risque de faire le fameux PSHITTTTTT RATP Mr. Green


Bon pour les novices comme moi voilà quelques photos je confirme c'est à loa porté d'un manchot Mr. Green comme moi donc tout le monde :

1er ont ouvre le capot rire bah oui il faut !!! outil indispensable un pince standard ou multiprise et une clef à pipe de 10



Le plus simple vous ouvez la boite ou il y à le filtre à air 4 clip acier à tirer en arrière et vous pouvez enlever le capot de la boite à air.

Ensuite avec un tournenis vous déclipsé les deux vis clip qui fixe l'entonnoir qui va à la boite à eir .




quand vous avez enlever ces deux pièces en plastique, tout deviens plus accesible.

moi j'ai aussi démonter la grosse durits qui va au radiateur, outil une pince pour enlever le collier de la durit. Prépare deux petit chiffon pour bouché et la durits et le troue du radiateur sinon risque de tacher le garage avec un peut de liquide de refroidissement qu'il y à toujours dans le tuyau.

Maintenant la dump est yper accessible avec la pince commencer par enlevier le petit clip de la plus petite durits celle du haut, faire attention c'est celle là qui peut être fragile ci vous tirer dessus comme un gougnafié Mr. Green , ensuite clef de 1O à pipes bien devisser les deux grosses durits celle de dessous et de coté ensuite ça sort comme papa dans maman affraid

la dump d'origine déposer



remontage de la dump Agency Power tout tombe très bien en plus elle est en alu donc c'est solide ci joint quelques photos :







Maintenant remontage durits de radiateur, ensuite la boite à air et l'entonoir qui va à la boite à air :







Voilà j'espère que vous m'aurez compris scratchsalutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

pas cher la pub Laughing

en effet je suis le distrib officiel Agency Power sur toute l'Europe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
pas cher la pub Laughing

en effet je suis le distrib officiel Agency Power sur toute l'Europe Wink


Oui alors j'espère que tu va faire des prix intéressant pour les membres du club car la désolé tu étais trop cher !! $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Moi même mais je mape sur Gems uniquement Sad désolé.

L' Ekuteck je suis pas encore chaud Wink (ce sera peu être différent en 2006).

Je suis chaud pour vous fair des jolis prix Wink mais ça dépendra de ce que j'ai en stock au fur et à mesure (s'il faut faire rentrer en urgence une piece toute seule je pourais pas faire de miracle Laughing ).

@+
Charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
Moi même mais je mape sur Gems uniquement Sad désolé.

L' Ekuteck je suis pas encore chaud Wink (ce sera peu être différent en 2006).

Je suis chaud pour vous fair des jolis prix Wink mais ça dépendra de ce que j'ai en stock au fur et à mesure (s'il faut faire rentrer en urgence une piece toute seule je pourais pas faire de miracle Laughing ).

@+
Charles.


Ok alors pourquoi pas nous parler du Gems, voir nous faire un post et une offre ?? Je connais pas c'est quoi un boitier ?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
faut compte combien pour le morceau d alu captain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
faut compte combien pour le morceau d alu captain


Demande à Krio, il dois faire une offre sympatique au membre du forum sur pièce en stock chez lui bien sur, le plus simple est de passer par lui il est en france :


http://www.monstaka.com/

sinon :

http://www.lancershop.com/customer/home.php

http://www.vividracing.com/catalog/

thumrightsalutflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

il est à 275 EUROS hors taxe.

pour le club je peux la sortir à 275 TTC.


Côté gestion, la Gems est une 16/32 bits utilisée par PRODRIVE et de nombreux préparateurs auto. Pour ma part, je l'achète chez AEM, ils achètent les gems en grosse quantité ... et derrière ils refont l'interface hard et soft: on peut alors pluger son nouvel écu directement sur le faisceau sans découper quoi que ce soit et surtout sans devoir changer toutes ses sondes (et garder son écu d'origine dans la boite a gants au cas ou Laughing ). On paramètre tout de A à Z en real time (pas comme un Ekutec ou il faut essayer l'auto puis changer le réglage ... la on programme en temps réel pendant que la voiture tourne). On peut programmer plusieurs tables de corrections d'avance, de timing, d'allumage ou d'AFR (en plus de tables de base) en fonction des EGT, du cliquetis, des températures d'admissions.

Pour moi, en version AEM et avec l’option widebande c’est la Rolls des ECU (et pour la moitié du prix d'une MoTeC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

A monter ? 2 minutes ... à régler ... ça peut prendre quelques heures comme ça peux prendre un temps fous : lol: (tout dépend de l'ampleur ou la complexité des modifications qui accompagne l'auto).

En prix ça avoisine les 2000 doll HT aux USA.

Par rapport à l'ecutek ? Beaucoup beaucoup mieux mais bon ... ce n'est pas pareil aussi.

Le pb de l'ecutek (et dont peut de personnes ne parlent) c'est qu'il y a toujours un tas (et un gros) de carto cachées que l'ecutek ne permet pas de modifier ni même de voire.
Ensuite la gestion d'origine est loin d'être aussi rapide que ça.

L'inconvénient de la Gems AEM serais le temps nécessaire pour tout exploiter (j'ai du passer plusieurs jours en cours dédié à cette gestion chez AEM rien que pour avoir un aperçu des fonctions exploitables).

Maintenant rien qu'en exploitant 1/4 de cette gestion on arrive à des résultats fantastiques.
(ya même la possibilité d'avoir deux modes d' antilag séparés Laughing un pour les départs et un pour le roulage Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton ralenti captain, c'en est où?
moi aussi mon ralenti n'est pas très stable, et en plus je trouve qu'il est assez bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo83 a écrit:
et ton ralenti captain, c'en est où?
moi aussi mon ralenti n'est pas très stable, et en plus je trouve qu'il est assez bas


bah cette AM J'ai vissé à fond la molette du réglage du ressort et présentement ça à l'air d'être stable, ensuite j'ai fait un reset Ecu comme me la conseillez Krio, il y à un post la dessus :

http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21

Mais bon il n'y à pas de raison que ca marche mal pour le moment la dump est en circuit fermer comlme celle d'origine donc @ voir à l'usage

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

c'est ça Wink il faut aussi que tu rajoute la widebande Smile

Vivid t'auras un très bon prix (un des deux boss de VIVID a un frère responsable qualité chez AEM Laughing ) ... peut être pour cela que j'aime cette gestion Laughing (joke inside: pendant les cours AEM on avais même deux Russes ayant une sacré experience qui avaient fait le voyage juste pour ce cours Wink). Même les anglais s'y mettent sérieusement. C'est pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
c'est ça Wink il faut aussi que tu rajoute la widebande Smile

Vivid t'auras un très bon prix (un des deux boss de VIVID a un frère responsable qualité chez AEM Laughing ) ... peut être pour cela que j'aime cette gestion Laughing (joke inside: pendant les cours AEM on avais même deux Russes ayant une sacré experience qui avaient fait le voyage juste pour ce cours Wink). Même les anglais s'y mettent sérieusement. C'est pas pour rien.


Ok merci mais je me vois pas commander celà la bas je connais pas assez l'electronique, là il me faut un produit près à l'emploi ou venir me le pos Mr. Green er

http://www.flat4online.co.uk/catalog/product_info.php?pName=aem-engine-management-system-lancer-evolution-8&cName=lancer-evolution-ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

à brancher ya rien à connaitre... apres la carto c'est sur qu'il faudra travailler dessus ... mais on est la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...